Haul spécial NUXE, entre bonheur et déception !

Haul spécial NUXE, entre bonheur et déception !

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, est un jour particulier ! Voilà 1 an que le blog est né, youhouuuuuu, danse de la joie, paillettes, champagne et confettis ! Je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour tout ces merveilleux moments passés avec vous, pour votre engagement, c’est grâce à vous que je peux continuer ma passion du blogging, sans vous tout cela serait impossible <3. 

J’espère que vous vous portez bien, ici, c’est la folie ! Plein d’articles en tête, plein  de test produits  en cours … On commence par un haul exclusivement dédié à la marque NUXE, dont je suis adepte depuis des années à présent. J’adore cette marque qui est en éternellement renouvellement, de plus, les produits sont BIO et non traités sur les animaux.

Allez, partons à la découverte de mes emplettes et de ce que j’ai ressenti avec ces nouveaux produits:

haul nuxe

Commençons par la poudre éclat prodigieuse:

J’ai découvert cette poudre lors d’un soin visage offert par ma pharmacie, moi qui suis adepte des poudres bronzante, je ne pouvais que me penchée sur la chose :). Cette poudre est universelle, elle s’adapte à toutes les carnations de peaux, ce que je trouve géniale, car pour ma part, merci l’effet carotte de certaines ! 

poudre éclat prodigieuse nuxe

Je voulais vraiment m’arrêter sur le packaging que j’adore, l’effet irisé, tout doré donne un certain luxe à la marque. 

Une fois, ouvert, vous pouvez découvrir un miroir couvrant toute la surface supérieure, bien pratique. Une opercule transparente protège la poudre pour des raisons d’hygiène, encore un bon point :).

poudre éclat prodigieuse

La poudre est vraiment très facile à appliquer, sa texture est très aérienne. Je l’applique au gros pinceau à teint ou au kabuki. Elle donne aussitôt un joli effet hâlé lumineux. Je l’utilise pour réchauffer mon teint, elle est vraiment parfaite pour cette saison. L’odeur est digne de Nuxe <3. Cette poudre est vendue au prix moyen de 28,40 euros.

baume à lèvres framboise nuxe

Je ne suis pas du tout baume à lèvres normalement car tout ce qui est glossy me fais toujours un effet « canard » sur mes lèvres, mais là, je suis conquise. Ce baume à lèvres aux propriétés nourrissante, réparatrice et hydratante à vraiment tout pour protéger nos lèvres des diverses attaques climatiques. Il n’est pas collant et donne un effet légèrement rosé grâce aux particules de framboises qui pigmentent l’épiderme. Ce baume est vendu au prix moyen de 8.70 euros.

crème raffermissante sublimatrice

En soin du corps, la crème raffermissante sublimatrice au cédrat:

Cette crème à pour propriété de raffermir et rafraîchir le corps, je l’ai adoptée dans ma routine « corps ». Son odeur au cédrat, que j’avoue ne pas connaître auparavant est très agréable. J’utilise cette crème essentiellement sur le ventre et les dessous de bras ( des zones relâchées depuis le début de ma perte de poids). Les résultats se sont fait voir au bout de 15 jours :). Prix moyen du pot de crème, 24.90 euros.

baume haute nutrition nuxe

 

Le baume haute nutrition au cold cream naturel est spécialement conçu pour les peaux très sèches (vive les peaux de croco):

 

Ce baume à une texture « beurre » qui pénètre très rapidement dans la peau. La sensation d’apaisement se ressent aussitôt. Adieu les tiraillements pendant 24h :). Prix moyen du pot 19,90 euros.

 

Passons à ma grosse déception, la première chez NUXE pour moi, et qui d’ailleurs ne m’empêchera pas de continuer à utiliser cette marque que j’adore, respectueuse de l’environnement:

 

mousse nettoyante nuxe bio

 

La mousse nettoyante micellaire:

Il s’agit d’une mousse contenant des tensio-actifs  à l’eau micellaire, élaborée sans savon. L’odeur fruitée est à tomber, la texture « mousse » est pratique. 

Cette mousse nettoyante est spécifiée pour toutes peaux même sensibles, d’où ma déception !

Lorsque j’ai appliqué cette mousse, ma peau a ressentie plein de picotements désagréable, j’ai du rincer aussitôt. Le lendemain j’avais la peau d’une sécheresse hallucinante, j’étais complètement déshydratée. ( Bien évidement j’ai fais plusieurs fois cette routine afin d’être sûre du responsable 🙂 ).

Prix moyen 13,80 euros.

Depuis ces achats, je suis retournée faire des emplettes NUXE et je suis tombée sur une merveille à vous faire découvrir très prochainement !

Je vous invite de tout coeur à liker cette revue et vous abonnez pour de nouvelles aventures qui arrivent très vite ! Au menu nous découvrirons mes derniers achats PUPA cosmétics, des palettes de  FAP à petits prix … :).

Pour les plus curieux d’entre vous, gourmands de surcroît voici le lien de mon blog « cuisine », dédié aux recettes mais aussi à mon parcours avec « le secret du poids » (rubrique qui paraîtra dans les prochains jours ICI

Laetitia

6 réflexions sur “Haul spécial NUXE, entre bonheur et déception !

    1. Bonsoir,
      Tu peux foncer sans aucunes hésitation, leur gamme est vraiment très variée, pour tout les types de peaux, toutes les carnations, les prix sont corrects et c’est non testé sur les animaux. Moi, je suis totalement addict de cette marque… et pourtant j’en ai testé des tas à tout les prix lol

      J'aime

Laisser un commentaire

