Campagne Head&Shoulders avec Envie De Plus

Campagne Head&Shoulders avec Envie De Plus

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la nouvelle campagne dont je suis ambassadrice: « head&shoulders » par le biais du site « Envie de Plus » que vous pouvez retrouver ICI.

Je m’excuse d’avoir laissé un peu de côté le blog ces dernières semaines, j’avoue avoir été submergée par l’ouverture du petit frère « l’éveil des papilles ». Je vous invite à venir le découvrir, il s’agit d’un blog dédié à la cuisine et très prochainement à mon parcours avec « Le secret du poids ».

J’ai reçu mon pack d’ambassadrice il y a déjà quelques jours, comme à mon habitude je voulais d’abord tester avant de vous en parler avant de vous donner un avis objectif. Mes cheveux étant en pleine cure de forcapil, j’ai fais les tests sur ma fille qui est devenue mon égérie pour cette campagne :). Son type de cheveux est ondulé et crépu aux cheveux d’ange, elle a les cheveux sec et indiscipliné; une bonne occasion de tester la gamme  » lisse et soyeux ».

kit de demarrage head&shoulders
kit de demarrage

 

campagne Head&Shoulders
campagne Head&Shoulders

 

Les premiers lavages fait avec ce shampoing on donné de superbes résultats, plus de frisottis, le lissage est facilité.

Je trouve l’odeur « réconfortante », la matière se rince très bien. 

 

shampoing head&shoulders

 

Voyez le résultat par vous-même :):

 

rendu après lavage

 

Je vous invite de tout coeur à tester ce shampoing. N’hésitez  pas à me poser des questions, j’y répondrais avec plaisir et vous abonnez pour de nouvelles aventures qui arrivent très vite ! 

 

Laetitia

4 réflexions sur “Campagne Head&Shoulders avec Envie De Plus

    1. On reçois beaucoup de bouteille, car la grande est pour nous et les autres à distribuer avec des bons de réduction. Moi ce que je fais, à chaque fois c’est de faire des am découvertes avec les amies chez moi et je leur prépare des petits sacs cadeaux. merci beaucoup

      J'aime

Laisser un commentaire

