Surpriiiiseee !!!

Surpriiiiseee !!!

 

Hello mes choupinoux !

 

Je sais, je me suis faite rare ces deux dernières semaines, mais … c’étais pour vous concocter une jolie suprise !

 

surprise.png

 

Afin de fêter les 1000 abonnés, les 1000 choupinoux, les 1000 amours qui me suivent depuis bientôt un an; j’ai décidé de créer un second blog dédié exclusivement à l’univers culinaire :).

Miam, les papilles vont s’émoustiller !

 

Je vous invite à venir vous abonnez aussi à ce tout nouveau bébé par ICI

 

Un petit aperçu s’impose:

Les financiers à l’amande: version allégée

 

J’espère vous y retrouver très nombreux, en attendant de nouvelles aventures, qui arrivent dès demain où je vous présenterai mes derniers achats NUXE 🙂 .

financier 3.png

Laisser un commentaire

