Partylite et moi, une histoire de senteurs !

Partylite et moi, une histoire de senteurs !

 

Coucou mes choupinoux !

 

C’est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle aventure olfactive, destination, le monde des senteurs de chez PARTYLITE.

 

partylite 1.png

 

Comment j’en suis venue à tester cette marque vieille comme le monde mais que jusqu’à présent je n’avais pas encore eu de réel déclic envers elle ? 

 

Vous le savez je suis très sélective au niveau des bougies, la provenance, la composition, les règles sanitaires, le respect des chartes de qualités et compagnie…oui je suis, comme dirais mon conjoins, une casse-pieds ! Pour une fois, je me suis laissée embarquée dans une aventure dont je ne connaissais que le nom, et cela grâce à Séverine (ambassadrice de la marque) qui m’a contacté il y a peu. Elle m’a donc proposé de me faire tester généreusement les bougies à réchaud.

 

Partylite travaille avec les plus grands parfumeurs mondiaux afin de développer leurs palettes de senteurs. Une seule senteur peut renfermer à elle toute seule, plus d’une centaine d’ingrédients.Les fragrances sont faites avec des huiles essentielles et produits manufacturés du monde entier. Chaque forme de bougies correspond à une puissance de diffusion de la senteur, ce qui permets de pouvoir correspondre à un plus large panel de consommateurs.

Toutes les bougies vendues sont exclusivement fabriquée par la marque, il n’y a pas de sous-traitance, ce qui permets d’avoir un certain gage de qualité. Elles contiennent de la cire naturelle et de la parafine alimentaire spécialement conçue à cet effet.

Toutes leurs formules de cires sont conforment aux normes de régulation et de sécurité mondiales.

Les mèches des bougies sont sans plomb, 100% en coton afin de garantir une combustion propre et régulière.

 

Voici le kit de bougies à réchaud que j’ai reçu:

 

partylte 3.png

  • Vert: Caipirinha

  • Blanc: Fruit Glaçé

  • Noir: Figue diabolique

  • Blanc: Vanille/Poivre

  • Rose: fraise des bois

  • Saumon: pamplemousse rosé

Le design de la coupelle a été conçu de manière à optimiser le temps de combustion de la matière. Grâce à cette technique qui permet de concentrer la cire, la bougie se concumme complètement ne laissant aucun dépôt, zéro gaspillage. Cette bougie offre une diffusion modérée de la fragrance pour une durée de combustion allant de 4 à 6h. Je trouve cela idéal pour une soirée romantique avec son amoureux, en mettant ces petites bougies partout afin de créer une ambiance tamisée, romantique avec une douce senteur dans la pièce.

 

partylite 2.png

 

En ce moment je teste les bougies à réchaud, mais sous peu je vais passer commande pour tester les autres formats que propose  la marque tels les galets scents, les lampions, les piliers … tant de choix qui me tente, ouhla ça va être dur de choisir !

Je vous ferez partager ces découvertes dans une prochaine revue :).

 

Vous pouvez contacter Séverine sur son site internet afin de passer commande si vous désirez tester ces douceurs olfactive ICI :).

Laetitia

Laisser un commentaire

