Les savons de Carole: un partenariat en douceur !

Les savons de Carole: un partenariat en douceur 

 

Coucou mes choupinoux!

 

En ce moment j’avoue courir partout, je suis surbookée, c’est pour cela que je publie moins d’articles que d’habitudes, mais … ne vous inquiétez pas la période de folie se termine … enfin j’espère :).

Cela ne m’a pas empêcher de tester de nouveaux produits de beauté afin de vous les faire découvrir. Carole de la marque « les savons de Carole »que vous pouvez retrouver ICI est devenue ma partenaire en fin d’année, j ‘ai eu tout le loisirs de tester ainsi que mes enfants et mon conjoins, les douceurs qu’elle nous a envoyé si généreusement.

 

les savons de carole carte

 

Ce sont des savons naturels fabriqués à la main selon un procédé à froid.
Les ingrédients utilisés sont des huiles végétales, huiles essentielles, fleurs séchées, plantes, argiles
Aucun colorant chimique ni parfum de synthèse. En ce qui concerne les conservateurs, il s’agit uniquement de l’extrait de pépins de raisin, de la vitamine E et bien sur les huiles essentielles qui sont de très bons conservateurs ! 

 

les savons de carole.png

 

 

Le colis était emballé avec raffinement ce que j’apprécie tout particulièrement :), il y avait plusieurs sortes de savons spécifiques tels que: le viril, le savon bébé, l’ado, l’oriental … Lors de mes tests, je me suis aussitôt aperçue que les savons ne moussent pas, dus à leur composition ( la plupart des agents moussants n’étant pas naturels). La peau ressort toute douce et parfaitement nettoyée, j apprécie beaucoup les odeurs  qui restent discrètes, elles ne sont pas entêtantes. Un gros coup de coeur pour le savon bébé qui respecte tout à fais la sensibilité de mon bout’chou, sont ecxema est quasiment disparu depuis que je le lave avec 🙂 !

N’hésitez pas à contacter Carole qui est vraiment très à l’écoute et attentive aux souhaits de ces clients, vous pourrez aussi la rencontrer lors de nombreux évènements auxquels elles participent très régulièrement.

Vous pouvez découvrir ICI son site internet qui regorge de photos de ces merveilles, préparez vos yeux et votre cb, vous allez craquer :)!

Petit bonus: sur la page facebook  » les savons de Carole » vous pourrez trouver de nombreux articles « green »qu’elles partagent régulièrement 🙂 !

 

Laetitia

 

7 réflexions sur “Les savons de Carole: un partenariat en douceur !

Laisser un commentaire

