Concours PUPA avec 800 fois « merci » !

Concours PUPA avec 800 fois « merci » !

 

Coucou mes choupinoux!

 

Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons franchi la barre des 800 abonnés, youhouuuuuuuuu champagne !

Je vous remercie de tout mon coeur pour cette belle aventure que nous partageons ensemble depuis déjà 9 mois :). Sans vous je n’en serais pas là, c’est grâce à vous, à vos likes, vos commentaires, vos message d’encouragement, votre investissement que j’en suis ici aujourd’hui <3.

Pour vous remercier, je vous propose un petit concours, qui cette fois-ci, se déroule sur le blog :). Je vais offrir au gagnant un lot de vernis PUPA MILANO Bubbles, comme je vous avais présenter dans l’article ICI

 

concours pupa blog.png

 

Voici les modalités de participations:

 

  1. Etre abonner au blog (me donner votre adresse mail sur le com)

  2. Liker la page FB du blog: .https://www.facebook.com/Mon-train-train-girly-1454371001527452/

  3. Partager ce concours

  4. Inviter le plus d’amis possible sur le post FB du concours

 

Le concours débute dès à présent, tirage au sors à 900 abonnés 🙂 !

 

Bonne chance à tous, Laetitia

9 réflexions sur “Concours PUPA avec 800 fois « merci » !

Laisser un commentaire

