Haul spécial Aliexpress: ma caverne d’Ali Baba !

Haul spécial Aliexpress: ma caverne d’Ali Baba !

 

Coucou mes choupinoux !

 

En cette fin de week-end, je vous invite à dégainer votre CB 🙂 ! Bah oui t’en qu’à faire autant que vous dépensiez avec moi.

 

J’ai passé commande chez Aliexpress, le site des mini prix, juste avant le nouvel an chinois, accessoires de cuisine, beauté etc y’en a pour tout les goûts. Allez, sans perdre de temps, je vous dévoile mes trouvailles:

 

Forcément, un grand standard pour assouvir mon addiction: les fameux diffuseurs à thé en silicone. Je les adore, vous pourrez les trouver pour moins d’un euro.

boule à thé

 

J’ai enfin trouver un brushegg !!! Mais qu’est-ce-que c’est que ce truc tout bizarre ?  Le brushegg sert tout simplement à nettoyer vos pinceaux à maquillage. J’aime beaucoup celui si qui s’adapte très bien sur mes doigts, je l’ai payé 0.74 cts d’euro seulement!

 

brushegg 2.png

brushegg.png

 

Ah oui j’ai craqué, je mettais dis plus de diffuseurs à thé en métal car bien souvent ça laisse passé des résidus dans la tasse, mais … celui-ci en forme de coeur était trop choupinoux comme vous quoi :)! Je l’ai eu pour moins de 2 euros.

coeur

 

Attention les yeux, voici THE COUP DE COEUR !!! Quelle surprise avec ce superbe pinceau à poudre, signé KIKO :), il est  d’une incroyable qualité, le métal est très bien certit, aucune trace de colle, tout est parfait. Bonus: le filet de protection permets de protéger au maximum les poils du pinceau !

J’ai acheté ce pinceau pour moins de 7 euros (je compte bien en recommander d’ailleurs !).

 

pinceau kiko.png

kiko.png

 

Enfin, voici ma déception !

J’étais censée recevoir des tasses à thé à double fond, je mettais dis que pour faire les photos sur instagram ça serai super, sauf que, comme vous pouvez le voir par rapport à la taille de ma main, c’est minuscule 😦 !!!

Cela à plutôt la taille de saucier individuel, je pensais m’en servir comme brûleur à bougie mais je doute de la résistance, si quelqu’un les a, HELPPPP !

C’étais vendu 1.50 la pièce.

tasse double fond.png

Et vous quels sont vos derniers craquages sur Aliexpress ? 

Laetitia

4 réflexions sur “Haul spécial Aliexpress: ma caverne d’Ali Baba !

  1. moi depuis que tu en as parler, je suis devenue folle! j’ai au moins une dizaine de bijoux que j’ai acheter pour 3$, collier, bracelet , bague et montre, pour l’instant j’ai reçu un collier et un bracelet, merci AliExpress! ça prends du temps à recevoir mais pas cher!!! c’est grâce à toi, gros bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma petite Sophie !

      Oh ça me fais vraiment plaisir de t’aider à vider ton porte-monnaie mdr Ma pauvre je t’en fais dépenser depuis plusieurs moi, ton banquier va finir par me contacter lol N’hésites pas à me montrer tes achats ali
      Gros bisous ma belle

      J'aime

Laisser un commentaire

