Happiness Therapy with BIRCHBOX+PANTONE Universe

Happiness Therapy with BIRCHBOX+PANTONE Universe

 

Coucou mes choupinoux !

 

Ouhlala, je suis heureuse comme tout de ma BIRCHBOX du mois d’avril, je viens de la recevoir et j’en suis folle !

Ce mois-ci, BIRCHBOX s’est associé à PANTONE afin de nous offrir une superbe boite aux doux tons pastels, que nous avions l’occasion de choisir courant mars. Nous pouvions choisir soit: rose quartz, Buttercup, Limper Shell ou encore Lilac grey. Cette boite sent bon la douceur du printemps :)! PANTONE trouve son inspiration dans des couleurs pigmentée destinées à être diffusées dans notre lifestyle.

 

birchbox3.png

 

J’ai choisi la teinte Rose Quartz, qui m’a tout de suite sauté aux yeux par sa douceur, idéale pour décorer ma future pièce de blogging :).

 

birchbox8.png

 

Ce mois-ci nous pouvons découvrir une petite carte colorée nous rappelant les différentes familles de couleurs: chaudes et froides. Ces couleurs nous permettent de trouver les bonnes associations dans notre quotidien, tant en make-up quand décoration. Je trouve cette « piqûre de rappel » vraiment très utile, car ce sont des notions que nous avons tendance à oublier et c’est ainsi que nous faisons des faux-pas si nous ne prenons pas gare aux bases.

Afin de nous aider à trouver nos couleurs idéales, nous trouvons 3 petites questions sur la carte:

 

  1. Votre préférence va-t-elle plutôt aux bijoux (froid) ou dorés (chaud) ?

  2. Etes-vous plutôt d’un tempérament affirmé et présent ou doux et réservé ?

  3. Allez-vous plus spontanément vers les couleurs chaudes ou les couleurs froides?

 

birchbox5

 

La box d’avril est comme a son habitude composée de 5 produits aux formats généreux ce mois-ci :), nous y retrouvons (pour ma version), les marques Institut Arnaud, La Rosée, Parlor By Jeff Chastain, Sumita et Unani. De belles découvertes en perspectives !

 

bichbox7

Ici, la crème premium globale jour perle et caviar de l’Institut Arnaud. Cette crème est un concentré anti-âge dites de luxe. Les propriétés de perles de culture et caviar sont revitalisantes, pour ainsi obtenir une peau lissée et repulpée. Le petit bonus de ce soin est dans les réflecteurs de lumières qui illuminent le teint.

Sur l’Encyclobeauté de birchbox.fr vous pourrez trouver quel type d’anti-âge à utiliser en fonction de votre âge ICI

 

birchbox 1.png

Ensuite, passons au gommage doux visage à l’aloé vera de chez La Rosée. Il s’agit d’un gommage aux billes de jojoba. Ce gommage élimine les peaux mortes, purifie et lisse votre peau. Le bonus de ce soin: sa formulation est sans paraben, phénoxyé-thanol, ni huiles minérales :).

 

birchbox 6

 

Voici le démélant Parlor By Jeff Chastain, il s’agit d’une exclusivité 🙂 ! Jeff Chastain est le coiffeur de NY <3. Ce soin est démélant (top pour ma tignasse), il fais briller vos cheveux, protège de la chaleur, et donne une subtile odeur d’agrumes, j’adoreeeeeeeeeee .

 

birchbox

 

Viens le Eyeliner Pencil de chez SUMITA ! Sumita, elle le nom, d’une maquilleuse professionnelle dans le make-up des yeux. Cet eyeliner est enrichi en huiles, ce qui permets de faire glisser facilement la matière en ras des cils, la couleur est très intense et il a une très longue tenue. Vous pouvez utiliser cet eyeliner en ras des cils ou bien en muqueuse interne.

 

birchbox9

 

Enfin, une lotion anti-cellulite de chez UNANI. Pile poil ce dont j’ai besoin en ce moment, non je ne suis pas envahit de cellulite, j’en ai à peine mais c’est toujours bon à avoir car je vais m’en servir pour garder une bonne élasticité sur ma peau pendant ma perte de poids. Il est idéal d’utiliser ce soin chaque jour en associant avec un palper / rouler. Elle a pour effet d’irriguer et de faire dégonfler.

 

Comme toujours, la BIRCHBOX est vendue au prix de 13 euros par mois, chaque box contient 5 produits, chaque mois un thème différents. Vous pouvez vous désabonner quand bon vous semble 🙂 ! Bonus non négligeable: BIRCHBOX fonctionne avec I GRAAL 🙂 Si vous souhaitez vous abonner je vous invite à utiliser mon lien de parrainnage qui offrir, à vous et à moi: 50 points birchbox à utiliser sur le shop :).

 

Accueil

 

Laetitia

4 réflexions sur “Happiness Therapy with BIRCHBOX+PANTONE Universe

  1. La boite est trop top !!! Par contre les produits pas Fan lol je suis deg pour la boite mais contente de ne plus y etre pour les produits LOL, J’vais tester une nouvelle box j’attend de la recevoir et je te dirais des nouvelles :p Bisous ma jolie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

