De jolis nails art avec PUPA Milano !

De jolis nails art avec PUPA Milano!

 

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter trois kits de nail art de la marque PUPA Milano. PUPA est une marque que je connais depuis quelques années désormais, j’apprécie beaucoup la diversité des teintes et des textures, il y en a pour tout les goûts. La marque n’est jamais en reste, sur les dernières tendances, en fin de collection vous pourrez trouver très facilement des promotions allant jusqu’à – 50 % 🙂 !

J’ai acheté 3 kits de nail art, oui moi et le nail art ça fais deux ! Mais, tant qu’à tenter, autant le faire avec des produits que je sais fiables. J’ai acheté les kits aux prix de 6.90 euros en pharmacie:

 

pupa nail art kit.png

 

On commence par un craquelé or et bordeaux, je vous explique pas l’appréhension que j’ai eu sachant que les vernis craquelés et moi sommes incompatibles !

 

nail art pupa.png

 

Je suis heureuse comme tout ! 

Pour l’appliquer il suffit de déposer une couche de base, soit le doré ici, puis de laisser sécher 4 minutes; enfin vous appliquer le top coat bordeaux et là …. la magie opère ! Aussitôt vous voyez le bordeaux se rétracter et sécher, c’est fulgurant. Afin de donne un joli rendu, je vous conseille d’appliquer par la suite un bon top coat gel, ici j’ai utilisé celui de la marque Poshé.

 

nail art pupa 4.png

 

J’ai testé ce kit aussi en bleu et argent:

 

nail art bleu 4

 

Comme avec le kit précédant, j’ai appliqué en premier la base:

 

nail art bleu.png

 

4 minutes après vient le moment de poser le top coat bleu:

 

nail art bleu 2.png

 

Et enfin mon top coat gel, pour un rendu tout glossy !

 

nail art bleu 3.png

 

J’ai voulu testé aussi, le nail art version « bubbles », je conçois que c’est spécial, mais pour les soirées et occasions spéciales je trouve çà sympa comme tout:

 

 

nail art 3.png

 

ATTENTION mes petits choupinoux, çà sens le concours PUPA sur la page FB du blog !!! Restez vigilant ça ne saurait tarder 🙂 !

Laetitia

 

9 réflexions sur “De jolis nails art avec PUPA Milano !

Laisser un commentaire

