Make-up book: pep’s VS smoky ! (hommage à nos amis belges)

Make-up book: pep’s VS smoky !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, on repars pour des make-up book, ultra … coloré en contraste avec des smoky aux tons opposés ! Je me suis amusée ces derniers jours à jouer avec les couleurs, les différentes textures de fards à paupières, afin d’apporter de la gaieté à ce climat bien morose.

Comme vous pouvez le constater depuis que vous me suivez, je ne prends en aucun cas considération des « règles » d’association de couleurs entre fap et iris; pourquoi ? Tout simplement car pour moi, l’art du maquillage est et dois rester libre, c’est comme un peintre devant sa toile vierge: il laisse libre-cours à ses impulsions :).

On me dis souvent « mais je n’ai pas les pinceaux qu’il faut … », je n’ai qu’une chose à répondre: « vos doigts sont de parfaits pinceaux »!

Cela fais seulement deux ans que je travaille mes make-up au pinceau, avant je faisais tout avec les doigts, il m’arrive, d’ailleurs, très régulièrement, de mettre mon fond de teint à la main car j’adore sentir la sensation sur ma peau.3

 

 

mu max&more3

 

 

make up printemps.png

 

 

mu ombré

 

 

ombré.png

 

 

mu younique 3.png

 

 

mu younique.png

 

 

mu younique 2.png

 

 

Voilà pour mes nuances de ce début de printemps, j’alterne la chaleur du printemps avec la fin d’hiver encore présente, l’inter-saison permets de jouer dans les deux camps :).

Enfin, un hommage tout particulier à nos amis Belges, victimes à leur tour de la folie meurtrière des groupes terroristes, Je vous soutien du plus prochain de mon coeur, soyez forts, soudés, riez, dansez … VIVEZ !!! ❤ ❤ ❤

#jesuisBruxelles

 

bruxelles ma belle

 

Laetitia

8 réflexions sur “Make-up book: pep’s VS smoky ! (hommage à nos amis belges)

Laisser un commentaire

