A la découverte de My Sweeties Candle !

A la découverte de My Sweeties Candle !

 

Coucou mes choupinoux !

 

La semaine dernière j’ai passé ma première commande sur le site de bougies  » My Sweeties Candle », j’avais déjà testé l’une de leurs fameuses étoiles, et j’avais été transporter olfactivement !

My Sweeties Candle est devenue « ma référence » en matières de bougies et de cires, pour plusieurs raisons:

Les bougies sentent divinement bons, et embaume toute la pièce :), plusieurs parfums s’offrent à vous, tels que la mandarine, le sucre d’orge, cookies, madeleine étoilée, fleur de cerisiers étoilés et j’en passe … Je vous invite à visiter le site pour voir toutes les senteurs proposées ICI

Les formats sont présentés sous plusieurs formes toutes girly, telles que des étoiles, des macarons, masons jar … il ne m’en fallait pas plus pour craquer ! Vous trouverez régulièrement des exclusivités à tomber, notament sur la page Facebook ICI .

Tout les produits sont « home made » et l’objectif est de travailler avec des fournisseurs et producteurs implantés en France. Tout les produits sont naturels et certifiés « non traités sur les animaux ».

 

Le programme fidélité:

 

J’adore le concept de parrainage car il est équitable entre la marraine et la filleule, deux euros sont crédités chacune sous forme de bons de réduction.

Les frais de port sont offerts à partir de 40 euros d’achat

 

Ma commande:

 

J’ai été livré en 4 jours ouvrés par COLLISSIMO. J’avais effectué mon paiement en toute sécurit via PAYPAL.

Quelle magnifique surprise en ouvrant le colis !!! L’odeur embaumait ma boite aux lettres, la présentation superbe, toute raffinée, girly, avec des petits mots pleins d’attentions.

 

mysweetiescandle.png

 

J’avais commandé la « box d’hiver » soldée à 8.50 euros, et la créatrice m’a offert des petits bonus, adorable ❤ !

 

mysweetiecandles.png

J’ai eu la joie de découvrir 3 jolies petites étoiles en cadeau, que je me suis bien empressée de faire fondre 🙂 !

 

mysweetiescandle box

 

La box d’hiver est composée de 5 fragances telles que cookies, sucre d’orge et compagnie :), un bonheur pour les narines !

 

mysweetiescandle cires

 

Hop, c’est parti pour des heures de découvertes, à voyager autour des senteurs de l’hiver, hummm <3.

my sweeties candles allumée.png

 

La box de Printemps est disponible actuellement ! Si vous souhaitez tenter n’hésitez pas à me laisser un message ici ou en mp sur la page FB du blog, pour que je puisse vous parrainer 🙂 !

 

A très vite mes choupinoux, et un grand merci à ma petite Ma-non Bulle qui m’a fait découvrir My Sweeties Candle .

Laetitia

 

4 réflexions sur “A la découverte de My Sweeties Candle !

Laisser un commentaire

