Mon gain au concours de Pretty Little Tricks

Mon gain au concours de Pretty Little Tricks

 

Coucou mes choupinoux !

 

Ouhlala, c’est bien là première fois pour moi que je gagne un concours via un blog, il fallait absolument que je vous en parle !!!

 

Il y a quelques mois, avant la création du blog, j’étais une « concouriste », j’adorais ça et j’avais la chance de gagner régulièrement. Je gagnais des petites choses certes, mais comme on dis ce sont les plus petites choses qui font souvent le plus plaisir, surtout que je ne suis pas quelqu’un de matérialiste.

Avec la création du blog, j’ai délaissé les concours, avec cela, la chance avait tourné, concours annulé, gain jamais reçu … et j’en passe :(.

 

Il y a quelques temps ma petite Kristy du blog « My Little Tricks » fêtait l’anniversaire de la première année de son bébé :), et en même temps ces 100 premiers abonnés. Pour récompenser ces lecteurs dont je fais partie :), la miss a organisé un concours Max&More et m’a gentiment invité à tenter. Forcément, en voyant des produits que je n’avais pas encore tester … j’ai craqué et tenter ma chance, sans vraiment y croire.

 

pretty little trickcs

 

La semaine dernière Kristy, m’envoi un petit message pour me dire d’aller voir son dernier article: je file voir ce qu’elle veut me montrer, je regarde l’intilé « The winner is … ». J’avais liker sans percuter que c’étais MOI la gagnante !!! Oui, oui je suis un vrai boulet :).

Aussitôt dis, aussitôt fait, la miss m’a envoyé en un temps record mon lot :). Tout était emballé avec soin, j’ai même cru sur le coup que c’étais ma box de bougie que j’ai commandé tellement le raffinement était présent !

 

Je vous fais découvrir en photos :):

 

gain cncours 3.png

gain concours 2.png

gain concours.png

 

Encore mille merci Kristy !!! Je suis ravie, j’ai vraiment hâte de découvrir tout ce beau make-up, accro à Max&More que je suis :)!

Voilà mes petits choupinoux, comme vous vous en doutez je vais vous concocter très rapidement un make-up complètement réalisé avec ces produits !

 

A très vite 🙂

Laetitia

 

9 réflexions sur “Mon gain au concours de Pretty Little Tricks

  1. Coucou
    Holala que de jolis mots sur moi et mon blog. Et je t’en remercie 1000 fois.
    J’espère que ces produits te plairont car moi je suis tout simplement conquise.

    PS: mon blog c’est Pretty Little Tricks 🙂 🙂 #leboulet !!

    Bises ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. Kikou ma belle
      OUhala, je disais tout comme toi, je suis  » sur le cul » d’avoir enfin gagné et qui plus est, quelque chose que je n’avais pas et qui était dans ma wishlist, ça ne pouvais pas mieux tomber, y a du tuto dans l’air 🙂

      Regarde sur ma page fb je fais très très souvent des concours 🙂

      Gros bisous, passe une bonne soirée

      Aimé par 1 personne

    2. Coucou ma belle !

      Je recommence ma réponse, vive les bugs mdr

      Comme je te disais y a trente secondes, je disais comme toi, toujours les autres! Puis, j’ai tenté et bimmm, danse de la joie :), ne jamais désespéré, pis tu verras je fais très très régulièrement des petits concours sur ma page, dont un gros fin juin s’annonce pour la première bougie du blog ❤

      Gros bisous, passe une bonne soirée

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

