Make-up book: Hello, Mars !

Make-up book: Hello, Mars !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, on repars pour un make-up book, ultra … coloré ! Je me suis amusée ces derniers jours à jouer avec les couleurs, les différentes textures de fards à paupières, afin d’apporter de la gaieté à ce climat bien morose.

Les couleurs, je vous l’accorde, que pour les porter, c’est quitte ou double: soit on ose, soit on ose pas, soit on maîtrise les accords, soit nous courrons à la cata ! Avec un peu d’entraînement et d’inspirations on peut vraiment faire de jolies choses :).

On me dis souvent « mais je n’ai pas les pinceaux qu’il faut … », je n’ai qu’une chose à répondre: « vos doigts sont de parfaits pinceaux »!

Cela fais seulement deux ans que je travaille mes make-up au pinceau, avant je faisais tout avec les doigts, il m’arrive, d’ailleurs, très régulièrement, de mettre mon fond de teint à la main car j’adore sentir la sensation sur ma peau.3

 

makeup book 5

mu

mu3.png

make-up younique.png

makeup book.png

makeup book 2

blue

make-up book ud 5.png

make-up book ud.png

mu4.png

 

Laetitia

Laisser un commentaire

