Oral-B 3D White Luxe: Bilan de la première semaine !

Oral-B 3D White Luxe: Bilan de la première semaine !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Je reviens vers vous pour la suite de notre aventure avec le duo blanchisseur « Oral-B, 3D White Luxe ». Comme je vous l’avais promis, toutes les semaines, je vais vous montrer l’évolution de la couleur de mes dents.

L’heure du bilan a sonné, voyons ensemble ce que ça a donné:

 

Ici, ma dentition avant l’utilisation du soin:

 

oral b campagne

Une semaine plus tard:

 

oral b

 

Bah, franchement, je ne sais pas vous, vous me direz lol, je vois déjà une sacrée différence, les dents les moins jaunies ont gagner en « blanc », me reste plus que ma dent de devant qui, elle, fait de la résistance :(.

Alors, au niveau du goût, on s’y fais, petit à petit, bon, ce n’est pas non plus une partie de plaisir car la texture est « bizarre » mais y a pire en soi.

Par contre, j’ai remarqué, au fil des utlisations, qu’une fois que je mets le soin « blanchissant », il reste une sorte de film sur les dents.

Mais, j’y crois!!! J’ai déjà hâte à être à la fin du test pour voir l’évolution ! Sachant que je suis une addict de thé, café, tabac … en gros, tout ce qu’il faut pas !!!

 

Je vous dis à dans une semaine, pour voir l’évolution de la seconde semaine d’utilisation :).

 

Laetitia

2 réflexions sur “Oral-B 3D White Luxe: Bilan de la première semaine !

Laisser un commentaire

