Ma nouvelle addiction pour les diffuseurs à thé de chez Aliexpress !

Ma nouvelle addiction pour les diffuseurs à thé de chez Aliexpress !

 

Coucou mes choupinoux!

 

OUhlala, quelle folie autour de mes diffuseurs à thé ! J’ai constaté, que vous avez adorer découvrir avec moi, mes réceptions de chez Aliexpress. Vous avez été nombreux à me demander les liens des marchands afin de pouvoir en commander à votre tour, je vais vous mettre tout les liens qui j’espère, sont encore en vente.

 

Mais, pourquoi je ne les achète pas en boutique comme la plupart d’entre vous ? Bah, faut pas se leurrer: je regarde le prix ! Quand je vois les différence de prix, pour un même modèle, de qualité identique, forcément j’achète où le prix est moindre :).

 

Il faut savoir, que lorsque vous commandez sur le site ALIEXPRESS, le temps de livraison est très variable, il faut compter une moyenne de 3 semaines.

 

Vous pouvez utiliser IGRAAL :), le cashback se valide 4 mois après, certes c’est très long mais toujours rentable d’avoir des petits sous-sous qui s’accumulent dans notre compteur.

Allez, on visionne tout çà:

 

Mon chouchou du moment ! Regardez cet adorable écureuil bleu turquoise, en silicone <3, il est trop trop choupinoux, comme vous :). Je l’ai eu pour la modique somme de 1.86 euros, voici le lien:

http://fr.aliexpress.com/item/2015-High-Quality-Cute-Squirrel-Tea-Strainer-Silicone-loose-leaf-Tea-Infuser-Filter-Diffuser-Fun-Tea/32535312033.html

 

boule à thé écureuil.png

 

Mon atout « jungle », ce magnifique petit singe ( en acier inoxydable), aux bras articulés, pour la somme de 2.18 euros, voici le lien:

http://fr.aliexpress.com/item/Stainless-Steel-Monkey-Tea-Leaf-Infuser-Convenient-Cute-Strainer-Filter-Diffuser-Tea-Tools-Lovely-MK-11/32580968441.html

 

boule à thé singe

 

 

Un joli petit canard, tout petit, tout mimi … mais qui laisse filer le thé :(, je l’ai eu pour la somme de 1.16 euros, voici le lien:

http://fr.aliexpress.com/item/R1B1-Duck-Shape-Stainless-Steel-Infuser-Filter-Strainer-Tea-Ball-Spoon/32384892267.html

 

boule à thé canard

 

 

Les coup de coeur de mon chéri pour ces jolis cygnes en plastique, ils sont vraiment d’excellente qualité, je les ai eu pour 0.45 cts / pièce, voici le lien:

http://fr.aliexpress.com/item/Plastic-Swan-Shape-Tea-Strainer-Herbal-Spice-Infuser-Filter-Teaspoon-Colander-1QE2/32326871164.html

 

boules à thé.png

boule à thé signe

 

Bientôt de nouveaux modèles, j’attends encore 4 commandes, si vous voulez les découvrir je les publierai sur la page fb du blog et sur instagram 🙂 !

 

Laetitia

Laisser un commentaire

