A nos amours, la BIRCHBOX de février m’a fait fondre de plaisir !

A nos amours, la BIRCHBOX de février m’a fait fondre de plaisir !

 

Coucou mes choupinoux !

 

J’ai reçu ma BIRCHBOX youpiiiiii, danse de la joie et compagnie ! Je suis dingue de cette box, pourquoi ? Tout simplement car elle corresponds parfaitement à mes attentes: je fais de jolies découvertes en soins, beaucoup de bio, des marques de make-up de bonne qualité qui valent vraiment le coup de les découvrir.

Birchbox, c’est aussi un moindre coût, vous ne payez que 13 euros par mois, pour avoir le plaisir de découvrir 5 produits en format découverte. Ce mois-ci, Birchbox à taper fort: de jolis formats, et un full size pour le make-up, je vous laisse découvrir tout ça:

Pour ce thème « A nos amours », Birchbox à transformer sa boite en coffret à bijoux, j’adore, c’est tout girly, la plus jolie, là plus jolie depuis que je suis abonnée :):

 

birchbox février boite coffret.png

 

Voici le contenu de ma première box, quoi ? Première ? Oui, je vous explique, ma box avait beaucoup de retard, j’ai donc contacter le service client, qui m’ont dis que ma box c’étais très certainement perdue en route et qu’ils m’en renvoyait une le jour même. Entre temps, ma Birchbox a réapparût, de ce fait j’ai eu la joie d’en avoir deux ce mois-ci :), un service client vraiment au top, très réactif !!!

 

birchbox février box complète.png

 

Ce mois-ci, nous avons donc le shampoing CC Miracle de la marque RICH, une découverte pour moi, petit bémol, il m’assèche les cheveux, par contre l’odeur est à tomber !!!

 

birchbox février rich shampoing cc.png

 

Exceptionnellement, BIRCHBOX, offrait un joli bracelet ( 3 modèles différents ), lorsque nous parrainions des amis. Suite au parrainage d’une amie, j’en ai reçu un, et elle aussi :). J’ai trouvé ça super sympa comme petite attention, en plus des 50 points offerts sur l’e-shop lorsque l’on s’inscrit, soit l’équivalent de 5 euros :

birchbox février bracelet parrainnage

 

Ensuite, j’ai découvert l’eau du soir de la marque ABSOLUTION, je l’adore, elle ne m’assèche pas du tout le visage, je lui trouve même un effet apaisant et dégrisant après une journée passée à l’extérieur:

birchbox février absolution.png

 

Ouhlala, arrive, le produit capillaire coup de coeur, que je compte racheter en format full size, tant je l’ai adoré : la laque thermale « jour d’automne ». L’emballage est éco-friendly, un méga bon point à mes yeux :).

J’ai testé de sortir sous un crachin, en ayant utilisé la laque juste avant, et bien j’étais scotchée, pas un frisottis !!! Dans sa composition, il y a de la résine, ce qui permets de protéger le cheveux des rayons ultra-violets mais aussi, pour mon plus grand bonheur, de l’humidité.

 

birchbox février cheveux.png

 

Viens ensuite, la crème Nuit Polaire aux algues Boréales, qui a pour bienfaits de revitaliser et régénérer la peau pendant le sommeil, étant une crème de nuit:

 

birchbox nuit polaire.png

 

Les superbes Vibrant Matte Lipstick de la marque LOC (love of color), du coup, j’en ai eu deux, un violet aux sous-tons framboise et un rouge 🙂 ! Ils tiennent vraiment très bien, l’hydratation est au top, et surtout…très facile d’application, j’aime énormément:

Ils existaient en trois différentes teintes pour cette box, il était possible de choisir la teinte 🙂 :

 

birchbox février ral violet swatch.png

 

ral violet birchbox.png

birchbox février.png

 

Si vous souhaitez tenter la BIRCHBOX, je vous invite à utiliser mon lien de parrainage:

Accueil

Voilà mes petits choupinoux, j’espère que cette revue vous a plu, en attendant de vous retrouver dans de nouvelles aventures !!! ❤

 

Laetitia

12 réflexions sur “A nos amours, la BIRCHBOX de février m’a fait fondre de plaisir !

Laisser un commentaire

