Lancement de la campagne Oral-B 3D White Luxe

Lancement de la campagne Oral-B 3D White Luxe

 

Coucou mes choupinoux!

 

Vous le savez déjà, je suis souvent en campagne de test de produits pour les marques, via les sites comme  » envie de plus », « sampléo »,  » les initiés » … Ce coup-ci, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour une campagne qui était à mes yeux comme le jackpot du siècle ! Je vous explique: souvent l’on me dis: « il est où ton sourire ? « , je n montre que très rarement mes dents car je complexe énormément sur leur teinte. En gros, j’ai une dent sur deux de blanches, les autres sont marquées par des années de tabagisme, café, thé et compagnie :(. J’ai déjà fais plusieurs détartrages, soins blanchissants, mais aucun n’a fonctionné.

 

Quand « envie de plus », m’a envoyé un mail pour me proposer de candidater pour la campargne Oral-B 3D White Luxe, j’ai sauté dessus !!! C’étais l’occasion de pouvoir peut-être trouver le produit qui allait pouvoir m’aider à assumer sereinement mon sourire.

 

Il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de recevoir THE  colis :), comprenant les dentifrices et soins blanchissants, pour obtenir un sourire comme Shakira, égérie de la marque. Attention, Shakira je compte sur toi pour avoir de si jolies dents mdr !

 

Allez, on déballe ensemble le colis:

 

 

Grosse surprise en voyant qu’il s’agit que de produits full size, c’est à dire en format conçu pour la vente.

 

 

 

oral b 1.png

 

Il y a donc, deux sortes de dentifrices: le Oral-B White Luxe, accélérateur blanchisseur:

 

oral b

 

et le dentifrice « perfection »:

 

oral b 3d

 

On utilise en premier le « perfection » comme un dentifrice habituel, puis l’accélérateur blanchisseur. Le goût est … infect !!! Mais comme on dis « il faut souffrir pour être belle »🙂 ! En ce qui concerne la texture, dans le perfection, il y a des des micro-particules, très coriaces contre les tâches.

 

campagne oral b 2.png

 

La sensation de propreté lorsque l’on passe la langue sur les dents est au top ! On ressent une intense propreté, les dents sont toutes lisses, pas une seule saleté ne résiste. L’haleine est instantanément très fraîche.

oral b campagne

 

Oui, j’ose vous montrer ma dentition, on ne rigoles pas !!! 🙂 La marque promets des premiers effets visible en trois jours, moi, je vais tester sur un mois. Chaque week-end, je vous montrerai l’évolution de la blancheur de mes dents, avec des avants / après.

Qui as déjà  tester ces soins ? Avez-vous des marques à me conseiller ? 

Laetitia

 

P.S: Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à vous abonner au blog et me suivre sur mes réseaux sociaux :), je vous invite avec plaisir à partager cet article.

6 réflexions sur “Lancement de la campagne Oral-B 3D White Luxe

  1. Ils t’ont mis un stock pour une année c’est bon ça ahah ! Sur le goût des dentifrices, je l’ai toujours trouver INFECTE, sauf ceux pour les petits à la fraise … XD ! Moi j’utilise de l’oral-B également mais un autre (packaging rouge, blanchisseur aussi, je ne serais te dire le nom exact) qui fonctionne bien mais … Bon ! Et ne t’en fait pas pour ta dentition (quoi que je vois que tu « perd » un peu d’émaille … Tention !), la mienne est pire après des dizaine de reconstructions dentaire (tout le haut y est passer) et encore, je n’en est pas finis comme je dois retourner, détartrée (encore), refaire des radios, enlever les 4 dents de sagesses + une qui est bien carié … Et me refaire quelques retouches niveau reconstructions… #DentitiondeCaca. Comme quoi, faut bien faire attention quand on va chez un orthodentiste pour te mettre un appareil à plaquettes …

    Aimé par 1 personne

      1. ah bah tant mieux ! 🙂 Oui ça complexe les dents bien plus qu’on peut le croire … Surtout chez moi Grrr, j’ai souffert avec mon appareil pour un résultat pas parfait DU TOUT, j’ai toujours mes dents en avant un peu, moins d’1cm je dirais, mais le pire c’est quand j’ai vu que ça a scier mes dents, je te dis pas quand j’ai eu mes reconstructions finis, ça m’a fait un grand bien ! Mais malheureusement je vais devoir refaire des retouches … :/.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

