Petit tour en photos de mes dégustations et tests du moment

Petit tour en photos de mes dégustations et tests du moment

 

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vous présente un petit tour en photos de mes essais et dégustations du moment. Je me suis dis que se serai sympa, pou changer de regrouper le temps d’un article, toutes les catégories du blog :).

Sans plus attendre, partons en excursion dans mon quotidien de bloggeuse et croqueuse de vie !

On commence avec les beurres corporels de la marque PROPYS qu’ils m’ont gentiment envoyer afin de les essayer :). J’ai eu un véritable coup de coeur pour leur équipe, ils font l’apologie du bonheur, j’adore ! Un conversation avec eux et vous sentez un bien-être vous envahir. Leurs beurres sont à la hauteur de leur gentillesse, la texture est généreuse, apaisante, et les parfums … waouh, quoi ! C’est phénoménal :).

 

Vous pouvez retrouver PROPYS sur leur page Facebook ICI 

propys2

 

En ce moment je suis  » à fond  » dans les thés de mon partenaire ALVEUS, en même temps, pour celles et ceux qui connaissent, vous savez bien que si on teste une fois, on devient accro !!! Tellement emballée par ces saveurs, je me suis commander pleinnnnnnn de boules à thé 🙂 ! (promis, je vous les montrerai sur la page fb du blog)

 

Vous pouvez retrouver ALVEUS dans l’article que je leurs avais consacrer ICI

alvéus 4

 

Mon en-cas du moment pour mes midis « speed », je dévore les soupes de la marque GEFRO, je ne peux vous faire sentir l’odeur, mais humm, je vous assure elles sont vraiment très bonnes !

Vous pouvez retrouver l’article consacrer à GEFRO ICI

 

gefro soupe 2

 

J’ai testé ce gommage au sel marin, issu de la box beauté  » MY LITTLE BOX « , bah franchement, je ne suis pas du tout déçue !

Attention il est spécifiquement conçu pour le corps, ne faîtes pas comme moi la pressée, qui l’ai utilisé sur le visage la première fois mdrrrr !

 

gommage marin mlb

 

Cette gamme de chez ULTRA DOUX à l’aloé vera est vraiment très bien pour les cheveux très secs, crépus … je m’en sers en alternance avec mes  » LE PETIT MARSEILLAIS ». L es cheveux reprennent de la force, en deux shampoing j’ai pu constater une nouvelle résistance, une souplesse de mes boucles, je vous conseille vivement cette gamme ùes choupinoux !

 

ultra doux aloé vera et karité

 

La découverte du siècle pour moi avec ce top coat de la marque POSHE !!! C’est un top coat gel ultra épais, glossy, qui sèche très rapidement. Attention cependant à l’appliquer aussi à l’horizontale de votre ongle, afin que votre vernis ne se rétracte pas :).

J’ai commandé ce top coat sur internet, aux alentours  de 10 euros FDP compris.

vernis poshé

 

Première fois pour moi, avec ce masque de chez CLINIQUE even better ! Ce masque à des propriétés éclaircissantes et hydratantes. Vous pourrez le trouver sur leur site officiel oubien chez SEPHORA.

masque clinique 2

 

Fallait que je vous montre mdrrrr :

 

masque clinique

 

Voilà mes petits choupinoux, j’espère que cela vous aura permis de faire de jolies découvertes, à très vite avec un article consacré à la marque décriée YOUNIQUE !

En attendant, n’hésitez pas à vous rendre sur la page FB du blog, pelins de concours en cours et qui vont se suivre 🙂 !

Laetitia

 

 

2 réflexions sur “Petit tour en photos de mes dégustations et tests du moment

Laisser un commentaire

