VITABIO ou comment se faire plaisir en mangeant « sain » !

VITABIO ou comment se faire plaisir en mangeant « sain » !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Je vous présente un nouveau partenaire qui promets énormément de gourmandises autour d’une alimentation saine et équilibrée :).

VITABIO est un coup de coeur pour le palais de mes enfants qui ont énormément appréciés les gourmandises, que la marque, nous a généreusement envoyer pour tester. Il faut bien l’avouer, les saveurs sont phénoménales !!!

 

Voici ce que la marque m’offert afin de découvrir et vous faire découvrir par mon avis, leurs produits:

 

vitabio

 

Mais qui est VITABIO ? 

 

Leurs engagement sur la qualité de leurs produits:

 

La nutrition:

 

Des recettes variées pleines de naturalité

Vitabio élabore les recettes les plus authentiques possibles, sans aucun ajout inutile.
Des jus 100% fruits sont proposés.
Les Délices de fruits, quant à eux, sont élaborés à partir de fruits et de sirop de sucres issus de fruits en remplacement du sucre traditionnel.

 

Des produits savoureux

Persuadé que l’alimentation reste une source de plaisir pour chacun d’entre nous, Vitabio élabore des recettes délicieuses, sans dénaturer les saveurs authentiques des fruits ou légumes utilisés. Les smoothies sont d’ailleurs l’un de leurs produits « star ».

 

Sélection des Producteurs et des Matières Premières

 

Origine des Matières Premières

VITABIO sélectionne l’origine géographique de nos ingrédients en privilégiant les producteurs français dès que cela leurs est possible ou des pays européens limitrophes.
Tous les produits Vitabio sont issus de l’agriculture biologique, et lorsqu’ils le peuvent, les matières issues du commerce équitable comme c’est le cas pour la banane des smoothies, afin de contribuer au développement économique des pays en voie de développement.

 

Relations durables avec les producteurs

Leur politique d’achat est d’instaurer des relations directes et pérennes avec nos fournisseurs dans un but de maximiser la collaboration et l’entraide de tous les acteurs de la filière.

Ce que j’en ai pensé:

 

Je, enfin, nous 🙂 … sommes régalés !!! Le fruit est présent comme jamais ! Leur bonne confiture à la rhubarbe sur des crêpes toutes chaudes, n’est que pur délice. Les crèmes dessert quant à elles, ont fais le bonheur de mon tout petit. Le jus était comme tout juste pressé, énergisant, revigorant.

Si vous êtes comme moi amateurs de bonne nourriture saine et goùteuse je vous conseille vivement de filer jeter un coup d’oeil sur la quantité de produits divers que la marque propose.

 

J’espère vous avoir fais découvrir une nouvelle marque qui va vous faire saliver, nous ça a été le cas !!!

 

Vous pouvez aussi retrouver VITABIO sur FACEBOOK ici:

https://www.facebook.com/VitabioOfficiel/?fref=ts

 

 

Laetitia

 

 

4 réflexions sur “VITABIO ou comment se faire plaisir en mangeant « sain » !

Laisser un commentaire

