Bluffée par la palette « absolute nudes » de Max&More

Bluffée par la palette « absolute nudes » de Max&More

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, c’est journée cocooning à la maison afin de commencer à tester la quantité de produits que j’ai reçu en cadeau lors de mon dernier swap ICI , j’avais fais le souhait de tester les produits Max&More, et j’en ai été envahie :).

 

Les produits Max&More sont vendus dans la chaîne de magasin ACTION, ce qui est génial, c’est que ce sont de très bons cosmétiques pour des prix tout doux 🙂 ! J’avoue que c’est même impressionnant !!! Une preuve supplémentaire, que les marques savent très bien, nous faire acheter à des prix exorbitants. Comme on dis: la renommée, la renommée …

 

J’ai décidé d’arrêter de faire le « mouton »  qui ne pense qu’à la dernière sortie Urban Decay, Too Faced et compagnie … ( bon, faut que je me l’avoue, je ne vais pas être sans craquer mdr ). Attention, je ne juge en aucun cas les nénettes qui achètent les grandes marques, je ne me le permettrait pas, surtout que j’en possèdent aussi, quand je parle de « mouton », c’est dans le sens: dire non à l’engrenage publicitaire réalisé par les marques.

 

J’ai décidé de trouver des marques à prix tout doux, qui apporte une qualité similaire aux grandes, et j’ai trouvé !!!

 

Voici la palette « absolute nudes », une palette étrangement ressemblante à la Naked de chez UD, dirons- nous 🙂 ! 

palette max&more

 

Cette palette est « cruelty free », c’est à  dire non testée sur les animaux, quelque chose auquel je suis de plus en plus sensible, si j’ai le choix entre deux produits similaires, un testé, un non, y a pas photo, mon choix sera vite fait.

 

Elle est vendue au prix modique de 1.99 euros !!! Oui, oui, pour – de 2 euros, vous pouvez acquérir cette merveille, qui a vraiment tout d’une grande.

 

Elle composée de 12 teintes idéales pour faire des make-up nudes, de plus ou moins grande intensité. Je vous ai fais une démo d’un make-up réalisé en 10 minutes:

 

max&more7

 

Les fards s’estompent vraiment très bien, chose étonnante, ils ne sont pas si poudreux que ce dont à quoi je m’attendais :).

 

max&more5

 

Je n’est pas utilisé de fixateur de teint, comme à mon habitude, cela fais déjà plusieurs heures que je suis maquillée … et rien à bouger :). La tenue est aussi bonne que les palettes dont nous faisons habituellement l’apologie lol.

 

max&more2

max&more1

 

Cette merveille nous permets vraiment de faire exactement les mêmes maquillages qu’avec la Naked, sauf que …. vous économiserez plus de 40 euros !!! 

 

Connaissez-vous cette marque ? En êtes-vous adeptes ? 

Laetitia

25 réflexions sur “Bluffée par la palette « absolute nudes » de Max&More

Laisser un commentaire

