J’ai testé pour vous: La collection Make-Up de chez Altaya

J’ai testé pour vous: La collection Make-Up de chez Altaya

 

Coucou mes choupinoux !

 

Je suis ravie de vous présentez mon expérience de la collection  » Make-Up » de chez Altaya :).

J’ai découvert cette collection à la télévision, comme bon nombre d’entre nous. La publicité de lancement présentait, le numéro 1: qui permettait d’obtenir un mascara pour 0.99 cts de la marque « By Sabrina ».

Vous vous en doutez, une collection make-up qui sors, forcément je saute dessus pour tester !!! 🙂

J’ai entendu tout et son contraire sur cette collection, le prix exorbitant, la qualité digne d’Aliexpress, allergies et tout le tintouin … mais les « on-dit » c’est pas mon truc ! 

Je me suis abonnée à la collection, dont vous pourrez retrouver toutes les modalités sur le site: prix ( environ 430 euros les 70 numéros), cadeaux, descriptif des produits et fascicule …

Voici ce que j’ai reçu :

Ici la présentation du premier numéro: 

 

Un mascara volume noir intense, que j’adore !!! Il a une très bonne tenue, donne énormément de volume, sa brosse est très agréable. J’ai reçu le classeur pour ranger les fascicules de tutoriels en cadeau.

 

make-up altaya 1

 

Ici la présentation du second et troisième numéros que j’ai reçu en même temps:

Le khôl kajal est waouhhhhhhhhhhh !!! Le packaging est sobre et élégant à la fois, le petit tiissu de satin fais son effet :). J’ai testé hier le khôl et le plus sincèrement du monde je suis comblée ! Pourtant, j’ai l’habitude des « vrais » khôl d’Arabie Saoudite lol

 

make-up altaya 2

 

En même temps, j’ai reçu le trio de fards irisés, ils n’ont pas une pigmentation de folie, mais pour un maquillage quotidien, ou pour ajouter une touche de lumière, ils font parfaitement l’affaire. Avec, j’ai eu en cadeau, deux pinceaux en format « de poche », que je trouve très pratique, ils ont rejoins directement ma trousse que j’emporte partout avec moi dans mon sac à moi pour les éventuelles retouches en cours de journée.

make-up altaya 4

 

A chaque numéro, j’ai reçu des fascicules explicatifs, ainsi que des fascucules « tutoriels », très bien réalisés :).

make-up altaya 3

 

A contre-coeur, j’ai du arrêter la collection, car mon budget ne me permets pas de continuer, mais je vous assure, que si j’aurais pu, j’aurais continuer !!!

Avez-vous tester cette collection ? Quand pensez-vous ? 

Laetitia

2 réflexions sur “J’ai testé pour vous: La collection Make-Up de chez Altaya

Laisser un commentaire

