MiSSION… IMPOSSIBLE ? Le Liebster Award, ma seconde nomination !

MISSION IMPOSSIBLE… ? Le Liebster Award, ma seconde nomination !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Quelle surprise !!! Ma copinaute Ginie du blog « Chablablablabla » m’a nominé au LiEBSTER AWARD :), je suis ravie, cela est ma seconde participation, je ne m’en lasse pas. Venant de Ginie, c’est encore plus fun, car elle a une façon d’annoncer ça délirante !!!

Lisez-moi ça :):

 

« Bonjour… Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à partager avec vos lecteurs 11 blogs qui ont attiré votre attention et écrire 11 choses sur vous.

Comme toujours, si vous ou l’un des membres de votre unité était pris ou tué, l’agence niera avoir connaissance de vos activités… »

 

liebster award 2

 

Pas de mystère, je répond OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! J’aime trop ce genre de T.A.G qui permets de se faire découvrir à nos abonnés, et de faire découvrir de super blogs :).

 

Les règles du LIEBSTER AWARD:

  • Ecrire 11 choses sur vous,
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé,
  • Nommer à votre tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions,
  • Mettre des liens vers leur blog,
  • Les avertir de leur nomination,
  • Informer  la blogueuse qui vous a nominé que votre mission est accomplie!

 

 Allez, c’est parti pour les 11 choses qui me concerne:

 

  1. J’ai deux enfants: le choix du roi

  2. je fais 1m70

  3. j’ai eu mon premier job à 14 ans

  4. j’ai vécu à Djerba en Tunisie

  5. je suis passionnée par les arts

  6. enfant, je voulais être archéologie

  7. je suis addict aux bougies Yankee Candle

  8. je fantasme sur l’acteur Scott Adkins mais chuuuttt c’est un secret 🙂

  9. ma fille me surnomme: petit hérisson ( qui s’y frotte, s’y piques )

  10. j’ai connu le papa de mon petit dernier il y a 16 ans

  11. j’ai eu en captivité un escargot qui s’appellait PEPITO ❤

 

Ginie m’a demandé de répondre à ces 11 questions:

  1. Quel est ton parfum préféré?  La Flower Bomb 🙂

  2. Quel est ton passe temps préféré? J’adore transformer de vieux objets de décoration.

  3. Serais-tu capable de changer radicalement de couleur de cheveux? Oh oui, je l’ai fais à pluieurs reprises, blonde, noir, bleu, rouge, rousse …

  4. As-tu des animaux de compagnie? Non, pas actuellement, mais je rêve d’avoir un petit Carlin 🙂

  5. Une phobie? Les animaux à sang froid et les insectes !!!

  6. 2 défauts chez toi? je suis gueularde et maniaque

  7. 2 qualités chez toi? je suis altruiste et … ponctuelle lol

  8. Quel pays aimerais-tu visiter? Le Mexique, l’Irlande, l’Ecosse, la Thailande, t surtout … la Jamaique ❤

  9. Date de création de ton blog? 28 juin 2015

  10. Bavarde ou réservée? bavarde of course 🙂

  11. Ton dernier roman lu ? La femme parfaite est une connasse

 

A mon tour de nominer 11 blogueuses que j’adore :

  1. Ma bichette belge Sissi du blog « Manies de filles » ICI
  2. Ma belle Gaelle du blog ICI
  3. Ma petite bulle Manon de la chaine   » Ma-non Bulle » ICI
  4. « blog licornesque » ICI
  5. Doudou du blog « le Hijab de doudou » ICI
  6. Lilie du blog « lilie la tatouée » ICI
  7. Le blog « the city and beauty » ICI
  8. Le blog « sevenhourblog » ICI
  9. Le blog  » thinkagirl » ICI
  10. Le blog « beautifullkiwi  » ICI
  11. Le blog « aworldofbeautyblog » ICI

 

Les nanas, c’est à mon tour de vous posez 11 questions hihihihi !!!

 

  1. Etes-vous tatouée ou piercée ?
  2. Quel est votre signe astrologique ?
  3. Cigale ou fourmi ?
  4. L’acteur qui vous fais fantasmer est … ?
  5. L’égérie culte dont vous êtes jalouse secrètement ?
  6. Quel âge avez-vous ?
  7. Quelle est votre profession en dehors du blogging ?
  8. Plutôt café, thé ou chocolat ?
  9. Quel est votre surnom ?
  10. Plutôt sucré ou salé ?
  11. Votre plus grande peur est … ?

 

Voilà, les nénettes, c’est à votre tour de vous prêter au jeu 🙂 !!! Envoyez moi un petit com avec le lien de votre article en retour, gros bisous mes jolies 🙂 !

 

Mes petits choupinoux, j’espère que ce T.AG vous aura autant plut que les précédents :), merci encore à la jolie GINIE ❤ !

Laetitia

 

 

9 réflexions sur “MiSSION… IMPOSSIBLE ? Le Liebster Award, ma seconde nomination !

Laisser un commentaire

