J’ai testé pour vous: le Hot&Lisse de l’Oréal

J’ai testé pour vous: le Hot&Lisse de l’Oréal

 

Coucou mes choupinoux!

Pour ceux et celles qui ne savent pas encore je suis en plein #ChallengeRaiponce  ICI  , du coup, j’évite au maximum d’utiliser tout appareil chauffant sur mes cheveux afin de les préserver au maximum. C’est bien sympa tout ça, mais, vous ne le savez peut-être pas: Mère Nature m’a doté d’une tignasse plus que embarrassante !!!

 

Je vous montre car vous allez pas me croire et c’est de ma faute vu que vous me connaissez que les cheveux lissés ou attachés:

 

ma touffe

 

Hophophop !!! On ne se moques pas ! Non allez y, riez un bon coup, vous avez le droit 🙂 ! Y’en a qui me dirons peut-être après avoir vu cette chose qui me sert de cheveux, version « femme de la jungle »: waouhhh le volume ! Bah non, c’est l’enfer, je vous assure: mes boucles s’assèchent très vite du coup, ça ne rends pas joli du tout, la seule solution pour moi est de lisser ou d’attacher :(.

 

C’est en faisant mes courses que je suis tombée sur la perle rare: le spray avant lissage HOT&LISSE de L’Oréal ! Déjà, j’avoue être tombée amoureuse du packaging ultra girly, tout de rose flashy. Ensuite, la version spray m’a attiré pour sa praticité, car merci les soins pour lissage en mode crème, quant on a une grosse touffe c’est galère à mettre mdr ! 🙂

 

Le prix: – de 5 euros, en vente chez LECLERC

 

hot&lisse

 

J’ai donc testé ce spray avant hier sur cheveux naturels. J’ai vaporisé le soin sur toute ma chevelure et aussitôt j’ai dégainné mon lisseur REMINGTON.

Pour info: en temps normal je mets bien 45 minutes pour me lisser les cheveux 😦

Ce coup-ci, chrono en mains, j’ai mis – de 20 minutes !!! Voyez par vous-même la différence entre deux mèches, c’est impressionnant:

 

hot&liss

 

Le rendu une fois fini est très lisse, comme lors d’un lissage professionnel, le cheveux est brillant, tout doux. Aucun frisoti n’a résister ! En temps normal, je dois bien passer 5/6 fois les plaques pour dompter mes boucles, avec ce soin, deux passages suffisent sur les mèches les plus épaisses :):

 

hot&lisse 2

 

La marque promets une tenue de trois jours FAUX !!! Aujourd’hui, nous sommes le troisième jour depuis que j’ai fais mon lissage et mes cheveux sont encore raide comme des bambous, j’en reviens pas ! Je vais devoir les lavés à contre coeur lol, bah oui, ça lisse magnifiquement bien, mais ça n’empêche pas le cuir chevelu de s’engraisser mdr

 

make-up arcancil hot&liss

 

J’espère vous avoir fais découvrir un super soin de lissage, n’hésitez surtout pas à le tester car vraiment il change la vie :). 

Laetitia

6 réflexions sur “J’ai testé pour vous: le Hot&Lisse de l’Oréal

    1. Biosil je ne connais pas du tout … affaire à creuser 🙂 ! Comme on dis nos cheveux et ongles sont le reflets de notre santé et c’est bien vrai, une bonne alimentation, une bonne hydratation et ne cheveux sont beaux, si on fais pas attention c’est la cata assurée

      J'aime

  1. ça pouvais pas mieux tomber, je cherchais un spray qui me pourrissent pas les cheveux justement 🙂 Merci ma jolie !!

    Parce que j’avais celui de Franck provost (même si j’ai le même nom de famille c’est de la merde) Bah il me collait les cheveux, et sa pue lol

    Aimé par 1 personne

    1. rhooooooooooooooo toi aussi t’as testé cette merdouille mdr, l’horreur j avais les racines hyper grasses, j’ai eu énormément de mal à régler le flux du sébum de mon cuir chevelu après 😦 . Là ce spray c’est top, j’ai fais ma crado g testé au maximum de mes capacités psychiques : 4 jours sans une frisette, raide de chez raide 🙂 ! Je les ai lavés ce matin, et impeccable 🙂

      J'aime

  2. Woaw ce produit ! Ça me donne envie d’aller l’acheter … mais j’aime bien tes cheveux bouclé ! Ça te va bien, il faut juste faire en sorte que tes boucles soient bien « dessiner » et que tes cheveux ne s’emmêle pas (je sais, c’est difficile ma belle soeur a les même cheveux que toi 😂). Les miens sont ondulée mais … juste le bout … 😂 et aussi un peu sur le haut du crâne les petits cheveux galère 😂. Vivement mes cheveux long que je puisse bien testé ce produit ! 😍

    J'aime

    1. merci ma bichette :), si t’en trouve pas je t’en prendrais :). ahhh mes boucles et moi toute une histoire, même avec tout les soins possible, les coiffeurs n’arrivent pas à en venir à bout, j’ai vraiment une texture chelou de cheveux, ça fais bien les premières minutes puis c’est mouton land mouahahahahha

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

