Rétrospective de 2015: ce qui fais où nous en sommes aujourd’hui !

Rétrospective de 2015: ce qui fais où nous en sommes aujourd’hui !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Avec beaucoup de retard, oui faut l’avouer, je vous présente la rétrospective du blog depuis sa création 🙂 !

Si vous vous souvenez bien, tout a commencé le 28 juin 2015, après beaucoup d’hésitations, d’angoisses, de manque de confiance en moi, j’ai décidé de me jeter à corps perdu dans la grande aventure du BLOGGING !

 

Par la même occasion j’ai créé la page FB associée au blog, où l’on trouve toutes les avant-premières du blog, mon petit quotidien, la plupart des concours que j’organise 🙂 ICI. J’y consacre aussi beaucoup de temps à mes tests de produits issus de mes partenariats avec les marques. C’est aussi, le réseau social où j’échange le plus avec vous <3.

 

Dans la foulée j’ai aussi créé un compte Hellocoton, Instagram et Twitter, mais … j’avoue être en majeur partie sur Instagram que j’aime énormément. Pourquoi ? C’est tout simple: Hellocoton est trop calfeutré au blogging, Twitter trop peu d’espace d’écriture, enfin Instagram c’est mon coup de coeur c’est rapide, pratique, je vous y retrouve toutes et tous, c’est le top quoi ! 🙂

Si vous voulez me rejoindre sur Instagram c’est par ICI 

Voici les articles que vous avez préférer en 2015:

 

  • Astuces déco: DIY: Comment donner de la magie à une vielle lampe ? ICI

 

lampe féerique

 

  • Beauté: LUSH: mon gros coup de gueulle !!! ICI

 

pains moussants

 

  • Campagnes: Les initiés ICI

 

sodebo

 

  • Cuisine: Mon premier Rainbow Cake ICI

 

11535711_1461466350817917_4793445867972853413_n

 

  • Découvertes: Saga cosmetics: le Paradis du make-up et plis … ICI

 

poudre AVRIL

 

  • Mode: Total look automnal: toute de cuir vêtue ICI

 

mes bottes en cuir

 

  • Partenaires: Nouveau partenariat: Centrakor 🙂 ICI

 

Rangements CENTRAKOR

 

  • T.A.G: The power of Make-Up ICI

 

the poxer of make-up face

 

  • Swaps: Mon premier swap international ICI

swap belge

 

Mon record absolu a été l’article sur LUSH, qui a récolté 1155 vues !!! Cet article a été relayer sur tout les réseaux sociaux ! Sur le coup, je en m’attendais pas du tout a crée le buz, ce n’étais vraiment pas l’objectif. Ce que je voulais c’étais partager mon expérience avec vous, je ne voyais pas et ne voit toujours pas pourquoi on devrait dire que tout est toujours tout beau tout rose.

 

Nous avons atteins dernièrement les 1000 likes d’articles !!! D’ailleurs un concours est en jeu sur la page FB pour fêter çà :).

1000 likes 16 janvier

 

Mon prochain objectif: atteindre les 1000 abonnés pour me déclarée en tant qu’indépendante et me monétiser 🙂 !

Laetitia

 

 

2 réflexions sur “Rétrospective de 2015: ce qui fais où nous en sommes aujourd’hui !

Laisser un commentaire

