Mon premier swap international !

Mon premier swap international !

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, c’est avec un immense plaisir que je vous rédige cet article sur mon premier swap international :), j’ai « swappé » avec ma copine Sissi du blog « Manies de filles » ICI. Je ne vous répète pas ce que c’est un swap, heinnn bande d’addict lool, au cas où, pour celles et ceux qui se pose la question je vous invite à lire l’article « swap de Noel surprise » entre bloggeuses, vous y trouverez toutes les infos sur la définition d’un swap 🙂 !

 

Ce coup-ci, j’ai fais un swap hors de nos frontières, une première pour moi, donc, direction … la Belgique 🙂 !

 

Avec Sissi, nous avions défini un budget de 20 euros, sans thème particulier, le but était juste de se faire découvrir l’une et l’autre des produits que nous ne connaissions pas et étant en parfaite adéquation avec nos goûts respectifs. J’avais juste moi même demandé à découvrir les produits make-up de  la chaîne de magasins « action », car j’étais énormément intriguée en entendant autant de bien, à droite, à gauche, sur leurs produits. Mission réussie, merci Sissi :). Bien entendu qui dis swap avec une copine, dis, explosion du budget hihihihi <3.

 

Sans plus attendre, je vous montre toutes les merveilles que j’ai reçu:

Allez on déballe :

 

Il fallait sans douter, tout est de rose vêtu, c’est du Sissi trop craché !

swap belge

Un épilateur électrique :), alors là mille merci !!! Oui, j’avais « légèrement »passer commande lol, ça va être parfait pour le dessus de mes sourcils.

épilateur electrique

Un lot d’accessoires, comportant des pinces à cheveux et des petites boucles d’oreilles. Bon, dans deux minutes je me fais tuer: Sissi, j’avais ommis de te dire que je ne supporte pas les B.O fantaisie :(, mais je les mettrai tout de même quelques heures, par-ci,par-là car elles sont toutes mignonnes :).

accessoires

Une trèssssss grande trousse de toilette qui a déjà trouvé son utilité en me servant de rangement pour mes brosses et mon lisseur, ce coup-ci tout sera protéger de la poussière. C’est bien gentil les jolies pannière mais ça ne fais pas barrage aux acariens.

trousse de toilette

Un gros pot de lingettes dissolvantes sans acétone ! J’ai hâte de les essayé car j’en avais tester de chez zeeman, il me semble et elles avaient séchées en une journée grrrrrrr ! Celles-ci sont de la marque BIOCURA.

 

( désolée, je ne classe aucun paquet par catégorie, je fais avec vous, je note au fur et à mesure de l’ouverture :), c’est mon côté spontané que vous connaissez 🙂 ).

 

Des moules pour oeuf !!! Je ne connaissais pas du tout, je suis plus que ravie car ça va m’être utile d’une part pour mes enfants, et d’autre part pour vous faire de jolies présentations lors de mes prises de vue de ma rubrique cuisine :).

moules culinaires

Un pot dissolvant, vous savez avec le bloc de mousse à l’intérieur, enfin … il me semble hihihihi; n’ayant pas de vernis sur les ongles en ce moment je ne l’ai pas encore ouvert.

dissolvant

Ma puce a sauté sur ces jolis bracelets tout droit venus de Madagascar, mille merci ❤ ! Les couleurs sont fun, ma princesse va être ravie de les associés avec ces tenues d’été.

lot de bracelets

The mascara de chez YVES ROCHER, je l’aime énormément, cela faisais longtemps que je n’avais pas mis celui-ci étant amoureuse du sexy pulp. Je suis contente d’avoir une nouvelle occasion de le mettre.

mascara yves rocher

Hummm, vous ne pouvez pas sentir ce que je sens, mais croyez-moi : c’est terrible !!! L’odeur de ce beurre corporel est a tombé <3. Je tiens à préciser que ma bichette c’est donné beaucoup de mal à trouver des produits ne comportant pas des allergènes auxquels je suis sensible, cela m’a beaucoup touché.

beurre corporel i love you

Bingooooooooo ! Un superbe lot comprenant un rouge à lèvres et un vernis rouge sur le thème Maryline Monroe. Je vous le mentionne ou pas, que j’en suis dingue !!! ❤ ❤

make-up maryline monroe

On continue dans les tons rouges, que j’affectionne tout particulièrement avec ce lot de rouge à lèvres, je suis comblée !

Ce lot est de chez MAX&MORE.

lot de ral rouges max&more

 

Viennent deux paquets particuliers :

1 pour mon fils Shéron et 1 pour ma fille Shérazade, rien que de voir leurs prénoms sur des paquets me mets les larmes aux yeux !!!

Un kit de pâte à modeler, ouhlala, j’imagine les catastrophes en vue avec mon petit monstre mdr. Il s’agit de l’indémodable marque PLAY- DOH

KIT PATE A MODELER

Ouhla, ça tombe trop bien, des stylos gels à paillettes à l’effigie de LA REINE DES NEIGES, on en cherchait partout pour customiser sa chambre.

stylos gels la reine des neige

L‘indispensable de toute femme ou homme d’ailleurs lol: des lingettes démaquillantes. Je vais les conservées précieusement pour mon prochain week-end en dehors de la maison.

lingettes démaquillantes

Youpiiiiiii, merci à la maman de Sissi qui a eu l’ingénieuse idée de me mettre des accessoires de cuisine, ces petites caissettes à cupcakes sont adorables.

caissettes en papier

Des petites pochettes ajourées, idéales pour faire de jolis paquets cadeaux :):

pochettes en papier

Encore un indispensable avec ce mirroir grossissant, clin d’oeil à ma chère ville de Paris <3:

mirroir grossissant

Je suis amoureuseeeeeeeeeeee ! Regardez la beauté de ce ral rouge de la marque FASHION PROFESSIONAL, waouhhh, je l’essaie dès demain !

ral rouge fashion professionnal

Le top, depuis le temps que je voulais m’acheter cet accessoire pour mes garniture, je suis super contente. Bonus: violet comme ma cuisine 🙂 !

swap 20

Une très jolie palette « absolute nudes » de chez MAX&MORE, depuis le temps que je l’à voulais ! C’est un très beau dupe de la Naked de Urban Decay, dont je suis addict comme vous le savez 🙂 ! Je vous ferais un make-up avec dans les prochains jours afin de la testée.

swap 21

Nous passons à un trio de vernis spécial « french  manucure », parfait pour quand j’aurais fini ma cure d’Hérôme, je vous en dirais des nouvelles. Ce kit est de chez MAX&MORE.

swap 23

Un gros tube de gel nettoyant visage, étant en cure de soins AVENE pour ma nouvelle routine de lutte contre les dartres, je vais le donner à chéri qui lui aussi raffole des soins pour sa peau.

swap 24

Une palette qui me faisait aussi de l’oeil, l’ayant déjà dans d’autres teintes: la palette NUDE de chez MAX&MORE, une revue sera consacrée à celle-ci :).

swap 25

Un joli fap NIC bleu, hélas je n’utilise plus de fards individuels depuis que je collectionne les palettes (beaucoup plus pratique à mon goût) mais … je le mets de côté pour ma puce qui va être ravie de le mettre pour ses galas de danses.

swap 26

Une paire de boucles d’oreilles aux tons pastels pour appeller l’été à nous :):

swap 27

Des petits échantillons que Sissi voulais me faire découvrir, je le ferai avec plaisir:

swap 28

Moment d’intrigue : je ne porte pas cette teinte en ral, elle  a craqué ma bichette ? Ah bah non, il s’agit du fameux stick anti-imperfections de chez MAX&MORE dont elle m’avait parler en bien depuis un petit bout de temps:

swap 29

Voilà, pour ce très joli swap, d’ailleurs, il s’agissait du premier pour Sissi, je suis impressionnée ! Elle a vraiment assuré et été à l’écoute de mes envies, de mes routines diverses, de mes allergies. Elle a su me faire un swap du tonnerre, plein de choses que je voulais tester absolument, n’ayant pas de magasin ACTION à l’époque près de chez moi.

Grosse blague: 2 semaines avant l’envoi du swap un ACTION ouvre pas trop loin de chez moi :), imaginez la torture, impossible d’y aller car j’avais trop peur d’acheter les même choses. Compte de fait j’aurais quasiment tout acheter de ce swap !!!

Un grand merci aussi à sa maman qui s’est impliquée dans ce swap international, tant pour le choix des cadeaux, que pour l’envoi …

Si vous voulez découvrir ce que j’ai envoyé à Sssi, c’est par ICI 🙂

 

Laetitia

Publicités

18 réflexions sur “Mon premier swap international !

    1. Coucou ma belle, oh oui je suis combléeeeeeeeeeee !!! Bah le swap c’est fais tout bêtement, nous sommes abonnés l’une à l’autre, au départ on ne savais même pas que nous étions résidentes de deux pays différents mdr, puis à force de parler sur nos blogs de tel ou tel produits, on c’étais promis de s’envoyer deux trois babioles ……… ce qui s’est transformé en swap, finalement :)!!!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s