Haul spécial soldes 2016

Haul spécial soldes 2016

Coucou mes choupinoux !

 

Ce soir directement mes sacs remplis de tout et de rien ! Oui, oui, c’est ça les soldes, on trouve plein de choses, mais sans logique, ayant ni queue ni tête :), c’est la joie des méga bons plan.

Allez, sans plus attendre je vous embarque dans mon tourbillon de -…% :

On commence forcément par le premier site qui a fait mon bonheur: SEPHORA !

Mon big bon plan, le calendrier CIATE soldé à – 70 % soit 14.95 au lieu de 49.95, le rêve, je suis trop contente: 23 mini vernis, 1 accessoire et un vernis en full size, de quoi commencer une jolie collection :).

calendrier ciate.png

Un joli blush qui mets revenu à 3 euros et des brouettes, je dis OUI, on a jamais assez de blush pour nos faire de jolies joues !

soldes sephora.png

Un kit de pinceaux format voyage avec sa joli trousse, j’adore le design que je trouve très « burlesque » pour – de 5 euros !

Ce kit sera idéal pour mes week-end et meet-up loin de la maison, en deux temps, trois mouvements, ça se glisse dans mon sac à main.

set de pinceaux voyage séphora

Pour 2.48 euros, j’ai acheté des crayons à lèvres, petit format. Ce sont mes premiers, car j’avoue ne jamais en utiliser, je ne trouvais pas cela indispensable. Désormais, je ne pourrais plus m’en lasser, je vois bien la différence, le ral ne bave pas 🙂 !

soldes sephora crayons.png

 

Passons à mon amour de pharmacie <3,

 

Oui, oui je suis accro à ma pharmacie ! C’est ma caverne d’Ali-Baba, j’y trouve tout, des supers nouveautés, des produits de qualité, un accueil au top, les filles si vous passez par là, je vous envois un gros bisou !

 

Je suis tombée sur des pinceaux PUPA Milano, en poils de chameau (oui,oui mdr), j’ai eu la chance de les avoir à -50%, soit 5 euros chaque :):

soldes pharmacie pupa.png

Ensuite, préparation pour avoir de beaux pieds cet été, avec ce soin pour les pieds abîmés. Je prévois déjà les effets secondaires à force de mettre des sandales en corde lol. J’ai eu ce soin EPITACT à -50%, soit 2.45 euros.

soldes pharmacie epitalc.png

 

Maintenant, gooooo, chez Marionnaud !

 

J’ai trouvé ces vernis de leur propre marque, soldés à 1 euro 🙂 ! J’avais trouvé d’autres merveilles maisss … j’ai oublié de prendre en photo avant d’envoyer dans  un swap que vous allez découvrir très bientôt 🙂 !

soldes marionnaud

 

Partons désormais chez MIM !

 

Je suis tombée raide dingue de ce gilet camel en suédine soldé à – 50%, soit  11 euros, je l’aime d’amour <3. Il est très bien découpé, la  couleur tombe pile poil dans mes teintes du moment :).

soldes mim 2.png

Les petites franges donnent un petit côté « bohême » que j’aime beaucoup.

soldes mim.png

 

Maintenant partons faire un tour chez E.LECLERC !

J’avais fais mon repérage il y a déjà quelques temps (les avantages d’y avoir bosser des années) lol. Je me suis donc ruée ( oui c’est bien le mot) sur ces magnifiques petites boites en céramique. Leurs design tout effet « dentelle » m’a fais craquer !

Elles étaient soldées à 0.50 cts !!! Parfaite  pour ma future chambre :).

soldes leclerc4

Petit tour « côté cuisine » avec ces grosses boites à cookies ( ou autre d’ailleurs) soldées à 2 euros pièce.

Clin d’oeil à Paris qui me manque énormément 😦 !

soldes leclerc 2.png

 

Voilà pour ce haul spécial soldes mes choupinoux !!! 🙂

Et vous ? Avez-vous fais de bonnes affaires ?

Laetitia

Publicités

5 réflexions sur “Haul spécial soldes 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s