Mon premier tuto make-up: La vie en rose !

Mon premier tuto make-up: La vie en rose !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Cette après-midi, je me lance dans une nouvelle aventure, je croise fort les doigts pour que cela vous plaise. N’hésitez surtout pas à me donner vos  avis, positifs comme négatifs, tout est bon à prendre tant que cela est constructif :). Voilà, je me lances enfin dans les tutoriels make-up :), ouhlala le stress est à son comble !

On inaugure donc cette nouvelle rubrique par un make-up rose, idéal pour les yeux verts.

 

Au préalable, j’ai fais mon teint selon ma routine habituelle:

tuto rose sans mu.png

 

On commence par les yeux :):

 

Dans un premier temps, j’appliques le fap « thirteen » de la palette « smoky » de chez Urban Decay, elle me sert à uniformiser la couleur de ma peau :):

tuto rose thirteen.png

Ensuite, viens ma petite astuce pour avoir une jolie délimitation, du scotch:

tuto rose scotch.png

Je mets dépose ensuite à l’aide d’un pinceau plat du fap rose « savage » de la palette Electric  de chez Urban Decay ( je vais faire tout le smoky eyes avec):

tuto rose paupière mobile

J’appliques le fap  » urban «  dans tout mon creux de paupière avec un pinceau boule estompeur:

tuto rose creux de paupière.png

Ensuite, à l’aide d’un pinceau boule biseauté je mets le fard « jilted » et j’estompe bien dans tout le coin externe de mon oeil, j’en mets aussi en ras-de-cils:

tuto rose 2.png

Je dépose des pigments roses de chez Make-up Révolution avec un petit pinceau plat sur ma paupière mobile, pour accentuer la tenue, je vaporise le pinceau de fixateur de teint de chez Make-up For Ever, j’applques du Khol oriental à l’intérieur de ma muqueuse inférieure de chez Agnès B:

tuto rose pigment 2.png

J’appliques deux bonnes couches de mascara du magasine « make-up » en vente actuellement dans tout les libraires:

tuto rose pigment.png

 

Enfin, je fais mes lèvres :

 

Je fais le contour de mes lèvres avec le crayon « 18 pin-up pink » de chez Séphora:

tuto rose crayon à lèvres

Enfin, j’appliques mon nouveau chouchou à découvrir absolument: l’encre à lèvres mate « 365 Bois de Rose Ballet » de chez Arcancil <3:

tuto rose ral arcancil

 

 

Voici le résultat final :):

 

tuto rose make up 2

 

Alors quand pensez-vous mes choupinoux ? Est-ce que ce genre de tutoriel vous plait ? 

Laetitia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “Mon premier tuto make-up: La vie en rose !

    1. coucou ma belle, merci bcp :), je d’accord avec toi les lèvres je fais rarement quand je charge les yeux, mais là je voulais trop faire découvrir les encres à levres mates d’arcancil, j’en suis dingue, je viens d’aller en acheter deux autres teintes mdr
      merci bcp pour ton avis, c’est ce qui m aide à avancer 🙂

      J'aime

    1. Coucou !
      Merci beaucoup je stressais énormément de voir l’acceuil que ce genre d’article allait recevoir ! OUi hélas certaines photos ne sont pas mirobolentes, mon appareil à rendu l’âme du coup je dois me contentée de mon téléphone 😦 … merci beaucoup pour ton commentaire 🙂
      Bises

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou merci beaucoup 🙂 !
      Ne t’inquiètes pas pour les pinceaux tu peux trouver des kits complets pour les yeux à vraiment pas cher sur ebay, quand j’ai débuté c’est sur ce site que je me fournissait, des années après ils tiennent encore la route :).Tu en a aussi de bons chez Babou, action, kiko etc 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

