Swap de Noel surprise !!!

Swap de Noel surprise !!!

 

Coucou mes choupinoux!

 

Vous vous souvenez quand décembre, je suis partie en week-end à Rouen « la ville des cent clochers » pour retrouver mes amies de mon groupe beauté ? A cette occasion, nous nous sommes échangés des cadeaux de Noel, version swap :)! Un grand merci à ma chouquette Stéphanie et ma belle Audrey <3. Il s’agit de cadeaux du coeur, fait entre amies accro au make-up 🙂 !  Je suis vraiment heureuse d’avoir trouver de telles amies, issu des réseaux sociaux, qui désormais font parties de mon « réel » :).

Voici les adorable attentions que j’ai eu:

 

swap de noel

 

Côté « bain » avec ce cube effervescent pour le bain de chez SEPHORA et cette jolies fleur de douche prune, oui, les copines savent à quel point mon bain et moi, c’est une histoire d’amour qui n’en fini plus mdr.

pour le bain

 

J’avais parlé à Audrey, que j’étais tentée par cette CC crème que je ne connaissais pas du tout, ça tombait très bien car j’en avais une qu’elle souhaitais découvrir :). CC Cream YOUTH LAB, j’aime beaucoup le rendu qui est très naturel, il donne l’effet bonne mine idéal, lors d’un make-up nude.

cc cream

 

Crème pour les mains YVES ROCHER à la vanille épicée, il s’agit d’une édition spéciale Noêl. Alors là, j’ai beaucoup rit, car avec Stéph, on s’est faite le même cadeau lol ! ICI

créme mains yves rocher

 

Alors, là, découverte du siècle pour moi, je n’avais jamais testé cette marque ! Chose faite avec ce fard à paupière au ton champagne de chez NYX. J’aime beaucoup cette teinte pour la semaine où j’ai plutôt tendance à faire des make-up nude. La pigmentation est bonne, la tenue moyenne mais avec un fixateur de teint c’est impeccable. Le fard est irisé ce qui permet d’attirer la lumière sur le regard. ICI

 

fard à paupière NYX

 

Air étonné, mais qu’est ce dont ? Je ne connais pas, bizarre, moi qui adore les produits LE PETIT MARSEILLAIS ! Ah ouiiii, c’est la fameuse huile elixir avant shampoing au Carthame :). Je l’ai  testé, bon l’odeur est … spéciale mdr ! Le rendu sur les cheveux est top, tout doux, soyeux, et facile à lisser ensuite. ICI

 

huile le petit marseillais

 

The coup de coeur: le rouge à lèvres KIKO 314, je ne le lâches plus, il tient très bien, la pigmentation est intense, un passage suffit. ICI

 

ral kiko 314

 

Le voici sur mes lèvres 🙂 :

 

make-up nude

 

Un rouge à lèvres  rose de chez NYX, il est crémeux (trop pour moi, dommage), la couleur est sublime. ICI

 

ouge à lèvres crème NYX

 

L’objet de mes désirs, le rêve olfactif, j’ai nommé: le beurre corporel à la prune givrée de chez BODY SHOP <3. ICI

 

beuure corporel the body shop

Je pleurs tout de suite, ou après hihihihi ! Non, mais là, voilà quoi, y a un moment stop, trop d’émotions !!! Des tartelettes YANKEE CANDLE  ICI youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi grande addict de ces petites merveilles, je suis ravie, les odeurs sont exquises, comme toujours ❤ <3. Je vous conseille vivement la petite rose: snowflake cookie c’est le summum du sucré :).

PAPA NOEL PENSE A MOI CETTE ANNEE BAH OUI QUOI CA FAIS COMBIEN DE TEMPS QUE JE TE DEMANDES DE M APPORTER DES JARRES HIHIHI :).

tartellette yankee candle

Si un jour vous avez la chance de rencontrer ma chouquette, ma Stéphanie, demandez-lui la tête que j’ai tiré lorsque j’ai ouvert et lu: masque anti-âge !!! J’en rigoles encore ( bon je pense aussi à ce qui va suivre lol).

Un masque anti-âge de chez SEPHORA  en tissu. ICI

masque tissu anti-âge séphora

 

Riions un peu !

 

masque tissu séphora

Le summum de mes rêves est réalisé: le crayon blanc de chez URBAN DECAY ❤ :). ICI

crayon blanc urban decay

Un de plus pour enrichir ma petite collection :): un joli vernis pailleté de chez CIATE. ICI

vernis paillettes ciaté

Je voulais les tester car tout le monde en parlait … depuis je me suis rappeller pourquoi ne pas faire le mouton ! C’est très … spécial lol.

Les fameux TIC TAC au popcorn.

tic tac pop corn

Surprise, une bougie MASON JAR, je n’avais jamais testé non plus, mais en avais entendu parler avec NoémieMakeupTouch. Le packaging est top, j’aime beaucoup, j’ai d’ailleurs récupéré le pot pour y mettre mes tartelettes :). Par contre, elle ne diffuse pas assez à mon goût, faudra que je teste un autre parfum.

bougie mason

Le lait corporel hydratant de chez SEPHORA ICI, je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer car j’ai trois beurres corporels à finir avant, mais je vous en reparlerai.

lait corporel séphora

 

Mille merci à Stéphanie et Audrey pour toutes ces belles attentions, car oui, il ne s’agit pas que de simples cadeaux; à travers tout ceci, j’ai eu le bonheur de découvrir à quel point mes nénettes me connaissais :). Tout a été choisi avec soin, je suis  extrêmement touchée !!!

Laetitia

5 réflexions sur “Swap de Noel surprise !!!

  1. Comme je te l’ai déjà dis, le RAL te va magnifiquement bien ! Les Tic Tac pop corn m’intrigue pas mal … Tu m’a l’air magnifique avec ton masque Sephora ! (Faut souffrir pour être belle … CA? C’EST DIS !), L’huile Elexir de LPM je voulais essayer car chez Action il y en avait, sauf que je n’en est pas trouver (grr), donc tu m’en diras des nouvelles ! :-).

    Aimé par 1 personne

    1. ohh merci ma bichette, rholala comme je l aime ce ral c’est hallucinant, il va pas faire long feu à la vitesse que je le consomme mdr ! T’as vue suis trop sexy merci séphora mouahhahah ! Pour l huile elle est vendue dans les grandes surfaces carrefour etc tu ne devrais pas avoir de mal à l’à trouvée je pense, si j en vois je te dis 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

