Saga cosmetics : le paradis du make-up et plus …

Saga cosmetics : le paradis du make-up et plus …

 

Coucou mes choupinoux !

Il y a une quinzaine de jours, j’étais en week-end à Rouen comme je vous l’avais dis. Mais ce que je ne vous avais pas dis c’est que  lors de l’après-midi shopping, j’ai pu découvrir une enseigne, qui m’étais jusqu’à lors inconnue. Pas n’importe quelle enseigne, non, non : il s’agissait de SAGA 🙂 !

 

Mais, c’est quoi SAGA ?

 

Saga est une enseigne franchisée, qui vends essentiellement du make-up, des produits capillaires et accessoires divers … tout autour de la beauté. L’enseigne propose des prix bradés sur beaucoup de marques telles que Bourgeois, l’Oréal, Essie … Vous pouvez découvrir toutes leurs marques partenaires ICI .

Ce sont de petits magasins entre 40 et 80 m², situés en plein centre ville, ce qui apporte aux boutiques tout le dynamise et la proximité avec la clientèle.

 

Le programme de FIDELITE

 

Ils ont un programme fidélité que je trouve vraiment extraordinaire ! Ils vous délivrent pour 050 cts d’euros par mois,une carte: « carte S », dont voici les avantages:

  • 100 produits à prix privilège, renouvelés chaque mois 
  • Des réductions exclusives sur de nouvelles marques
  • Des accès réservés à des ventes privées
  • Recevez en priorité par e mail des offres et les arrivages de vos marques préférées
  • Active immédiatement dès sa création et valable partout en France (hors La réunion).

Bon plan du 9 au 31 décembre elle est GRATUITE !!! 

 

Une trentaine de magasins ont ouvert leurs portes en France :), vite, vite, je vous attends au Havre 🙂 (bah oui tant qu’à faire, autant passer ma doléance lol).

 

Mes achats

 

Voici mes achats, je ne vais pas vous donnez les prix car j’ai perdu le ticket, oui, boulet que je suis lol  La seule chose sûre que je me souvienne est que j’en ai eu, en TOUT, pour 18 euros et des poussières !!! 🙂

 

Allez, c’est parti :

 

Une superbe poudre de la marque AVRIL Je ne l’ai pas encore testé, je vous en dirai un peu plus dans les semaines à venir :).

poudre AVRIL

Encore une poudre mais ce coup-ci, matifiante, de chez BOURGEOIS 

Youhouuuuu ! Cette poudre est une révolution pour mon teint :), elle matifie vraiment, la teinte est parfaite, la tenue impeccable. Elle fait partie désormais de ma nouvelle routine « teint » du moment.

Je vous ferez découvrir cette routine très prochainement.

poudre matifiante bourgeois

Un recourbe cil tout girly de la marque ACS

Cet accessoire rempli très bien son boulot, la courbure est très jolie et « naturelle » avec.

recourbe cil acs

Pour finir, un mascara noir, volume de chez l’Oréal

Pour le coup, je ne peu vous en dire plus car je suis déjà sur deux tests de mascaras en ce moment, il faudra patienter pour en savoir plus :).

mascara extra black l 'oréal

 

Moi je dis, pour – de 20 euros c’est une affaire qui roule 🙂 ! J’ai déjà trop hâte de retourner à Rouen pour dévaliser le magasin 🙂 .

Est-ce que vous connaissez cette enseigne mes choupinoux ? 

Laetitia

 

Publicités

11 réflexions sur “Saga cosmetics : le paradis du make-up et plus …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s