Mes amours de vernis O.P.I <3 !

Mes amours de vernis O.P.I ❤ !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Enfinnnn, je me mets à faire la revue tant attendue sur les vernis O.P.I ! J’avoue, être un peu en retard en ce moment entre les fêtes et tout les concours sur la page facebook 😦 , maisss … je reprends doucement mon rythme de publication :).

Vous savez à quel point je suis accro aux vernis, mais avec mes ongles mous (malgré divers soins) je galère, enfinnn je galérais à trouver THE  vernis avec une bonne tenue. J’en ai testé des tas et des tas, à tout les prix depuis des mois, ce qui me permets aujourd’hui d’avoir une petite liste de marques qui accrochent très bien la matière et qui ne coûte pas une blinde :).

Je suis donc en pleine élaboration de revues consacrées aux différentes marques de vernis avec leurs avantages, leurs défauts, leurs tarifs etc. Sur chaque article je vous présenterai des swatchs d’une seule couche de vernis, afin que vous puissiez constater la couvrance dès la première couche. ( pour moi, il s’agit d’un bon indicateur de qualité)

 

Aujourd’hui, on commence la série par mes bests, mes chouchous, mes chéris, mes héros <3, j’ai nommé: les O.P.I !!! 🙂

 

La plupart du temps je commande mes vernis sur le site SHOWROOMPRIVE  car ils font beaucoup de ventes O.P.I soldés à 48 % de réduction soit 5.90 euros le vernis 🙂 !!!

 

Voici mon lien de parrainage ICI .

Allez c’est parti pour un tour en photos de mes chouchous :):

 

Un joli pailleté aux nuances de gris: le wonderous-star

vernis opi gris pailleté

le pailleté or: I reached my gold

vernis or paillettes i reached my gold

Un vieux rose nacré: pink before you leap

vernis opi rose nacré

Un pailletté doré: oy- another folish jokevernis opi doré

Un rose pailleté/or: Intl crime caper

vernis opi

Un très joli rose: Kiss me i’m brazilian

vernis opi rose

Un rouge pailleté:  magazine cover mouse

vernis opi rouge pailleté

 

Le duo 50 NUANCES DE GREY version mates ❤

Un rose mat: love is in the bare

vernis rose mat opi

Un blanc mat : I couldn’t bare less

vernis blanc mat opi

Les vernis O.P.I sont vendus aussi sur le site de SEPHORA pour 13.90 euros environ ICI :).

Laetitia

8 réflexions sur “Mes amours de vernis O.P.I <3 !

Laisser un commentaire

