Swap de Noêl avec « les déboires de Carlita »

Swap de Noêl avec « les déboires de Carlita »

 

Les fêtes de fin d’année riment pour moi avec « swap », pourquoi ? Parce-que j’adore faire plaisir :).

 

Mais qu’est-ce-qu’un swap ? 

 

Il s’agit d’un échange de cadeaux entre deux personnes, avec un prix de base déterminé ainsi qu’un thème.

Lorsque je fais un swap, je fais mon maximum pour que les produits correspondent à ce que mon binôme aime. Un vrai bon swap doit, à mon sens, permettre au partenaire de découvrir ou re découvrir des produits qu’il ne connais pas. Un beau swap doit correspondre au maximum aux critères de peau, de goûts … Tout les produits doivent être achetés, ce n’est pas un vide placard, sauf s’il s’agit du thème pré-défini. Lors d’un swap, je ne compte pas dans le budget les friandises, ni les frais de port, ni les cadeaux bonus (type produits de box, produits venant de bon plan gratuit … ).

Ce que j’aime dans un swap c’est que la personne avec qui je le fais voit  à quel point j’ai fais attention à ses attentes, une preuve du réel intêret :).

 

Mon swap avec Katia

 

Cette année j’ai fais deux swaps pour la fin d’année, oui, oui lol

Le premier, que je vais vous présenter aujourd’hui est avec Katia du blog « Les déboires de Carlita«  ICI. Katia est une bloggeuse rencontrée sur un des nombreux groupes de partage d’articles sur facebook. Nous sommes abonnées l’une à l’autre lol, d’ailleurs la miss m’a rejoins sur mon groupe beauté  » le phoenix du make-up » ICI :).

Nous avons défini un budget minimum de 20/25 euros hors frais de port, tout en se précisant dès le départ que les cadeaux « bonus » ne seraient pas compris dans le budget.

Je vous présente ICI le swap que je lui ai envoyé en début de mois :).

 

Allez c’est parti pour la présentation de ce que j’ai reçu 🙂 :

( désolée pour la qualité d’image toute merdique mais ma puce a voulu participer en faisant les photos, future bloggeuse lol )

Une paire de faux cils de la marque PEGGY SAGE, je n’en porte jamais, mais là, pour le coup ça tombe bien avec les fêtes :).

faux cils peggy sage

Un tube de petite dose de gloss de la marque SEPHORA  le panaché de couleurs est très joli, mais… désolée je ne porte que des rals longue tenue :(.

gloss séphora

Un eye liner de la marque ESSENCE, il me semble en vente chez auchan. Je l’ai testé hier et j’adore très bonne pigmentation, le noir est intense et le tracé facilité :).

eye liner essence

Un mascara à sourcils, toujours de  la marque ESSENCE, je l’ai testé mais ouille il est quasiment noir et fais des paquets, dommage.

mascara sourcil essence

Waouhhhh une tartelette YANKEE CANDLE, ça je kifffffffffffffffffffffffff !!!! ❤ vous savez à quel point je suis addict 🙂

tartelette yankee candle

une petite trousse pratique pour partir en week-end 🙂 toujours de chez ESSENCE

trousse de voyage

Un beurre corporel THE BODY SHOP à la prune givrée une tuerie

BEURRE CORPOREL the body shop

Ensuite des stickers d’ongles et corps  de My Little Box qui serviront à ma petite cet été.

stickers my little beauty

Une lotion corporelle de la marque COWSHED

cowsheed

Waouh une palette de faps: rose absolute de chez CATRICE, j’ai hâte de l’à testé, je vous ferai un article dessus :).

palette de fards CATRICE

Une huile de douche à l’amande de chez L’OCCITANE EN PROVENCE que mon tout petit va utiliser.

huile de douche l'occitane en provence

Enfin des … caches pots de My little box (je mets … car je me suis posée longtemps là question sur ce que c’étais mdr) 🙂 ! Par contre n’ayant pas de plantes je ne pourrais pas les utilisés :(.

cache pots my little box

 

Voilà mes petits choupinoux ! Bientôt, vous découvrirez deux autres swaps de Noêl que j’ai fait avec deux amies une bloggeuse et une addict de make-up, attention les yeux :).

Et vous, avez-vous déjà swapper ? Quel a été votre ressenti ? 

 

Laetitia

22 réflexions sur “Swap de Noêl avec « les déboires de Carlita »

  1. Par contre (je me permet), c’est … Peu comparé à ce que tu lui a envoyé ! Et TOUT LE MONDE qui lis ton blog a compris (enfin la plupart) et qui te suivent savent que tu ne porte QUE du RAL ! En une semaine je l’avais compris perso… Et ta petite puce ce débrouille pas trop mal pour les photos (y)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

