Découverte de Savons&Bulles pour des senteurs de rêve !!!

Découverte de Savons&Bulles pour des senteurs de rêve !!!

 

Coucou mes choupinoux !

 

Il y a une dizaine de jours je suis allée en week-end à Rouen pour une rencontre avec mes amies de mon groupe beauté Le phoenix du make-up. Nous organisons deux sorties annuelles afin de se rencontrer physiquement et tisser encore plus fort nos liens amicaux, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles villes, de nouvelles boutiques, une sorte de meet-up à toute petite échelle.

Ce fût l’occasion d’aller faire un tour dans une petite boutique que j’avais repéré en mars lors de ma dernière balade rouennaise :).

Savons&bulles est le palace de l’odorat, du cocooning <3, c’est une petite boutique située dans le vieux Rouen, qui vous propose des bombes de bain, des cupcakes de bain, des bougies artisanales … mais aussi des pédicures fish.

 

savons & bulles

LES CUPCAKES DE BAIN

 

Dès l’entrée, j’ai flashé sur les cupcakes de bain, l’odeur était ennivrante !!! Le design d’un raffinement tout girly, il ne m’en fallait  pas plus pour craquer :). J’ai fais confiance au gentil propriétaire qui m’a aiguillé dans mon choix.

 

cupcake de bain savons&bulles

 

Je me suis donc laisser guidée vers ce joli cupcake à la rose blanche. Les cupcakes ont l’avantages de se couper facilement afin de pouvoir les utilisés 4/6 fois :). Ils sont vendus au prix de 5.90 euros (il me semble lol).

Les produits vendus sont BIO.

J’ai testé aujourd’hui même un bout, et waouhhh, j’ai adoré l’odeur très subtile, je me suis sentie apaisée … le top ! Le morceau font facilement sans laisser de dépôts.

 

LES BOUGIES

 

Ensuite, extase totale en découvrant … des bougies !!! Vous savez mon addiction aux bougies ❤ , ne serais-ce qu’avec les Yankee Candle :).

J’ai donc voulu tester les bougies Savons&Bulles, pour voir si elles arrivaient à la hauteur de mes chouchoutes habituelles. Déjà au niveau du prix, y a pas photo !!! J’ai payé la mienne 13.40 euros, pour une durée de diffusion de 60 heures.

J’aime beaucoup le packaging, le fais que les bougies soient dans des pots à confiture est super girly et vintage à la fois, ce qui me correspond parfaitement.

 

Bonus non négligeables : 

1- Il s’agit d’une fabrication française ( oui autant faire marcher le commerce de chez nous lorsque l’on en a l’opportunité 🙂 )

2- Toutes les précautions de sécurité sont inscrites sur le pot de la bougie, d’ailleurs je trouve cela navrant que très peu de marques ne mettent ces  normes de sécurité en avant, cela éviterai très certainement des accidents domestiques.

Grâce à l’écriture de ces précaution, j’ai appris, moi grande addict de bougies, qu’il faut couper la mèche à 5 mm de hauteur ( une chose que je ne savais pas du tout, comme quoi, on en apprends tout le temps lorsque l’on est attentif ).

 

bougie savons & bulles

 

Comme vous pouvez le constater, j’ai choisi la myrtille pour embaumer mon intérieur, un parfum sucré, subtil, qui écoeure pas. Le genre de senteur qui  appelle au moment de cocooning :).

 

bougie myrtille  savons & bulles

 

Je vous conseille vraiment cette boutique, c’est mon gros coup de coeur de l’année !!! Je compte bien en racheter au plus vite :), il y a tellement comme parfums à découvrir ! Je vous avoue avoir hésiter énormément, j’avais des papillons dans les yeux devant toutes ces petites merveilles :). D’ailleurs vous pouvez contacter le vendeur sur leur page facebook, mentionnée plus haut :).

 

Et vous, connaissez-vous ces petites douceurs? 

Laetitia

6 réflexions sur “Découverte de Savons&Bulles pour des senteurs de rêve !!!

Laisser un commentaire

