DEMAK’UP et moi, une histoire d’amour naissante :)

DEMAK’UP et moi, une histoire d’amour naissante 🙂

 

Coucou mes choupinoux ! 

 

Non, non, je n’ai pas craqué un boulon dans mon cerveau, je ne suis pas subitement atteinte folie, ( quoique pour un produit de folie, je pourrais me permettre )je vous fais bien une revue complète sur un … démaquillant :)! Ne rigolez pas derrière vos écrans, voilà, tout de suite, vous, vous dîtes: « ça y est on l’à perdue » mdrrrrrrr .

Vous commencez à bien me connaître depuis le temps, vous savez bien que si je vous consacre un article entier sur tel ou tel produit, c’est que vraiment ça vaut le coup d’en parler attentivement.

Vous ne vous êtes jamais retrouver avec des yeux de pandas en essayant en vain d’ôter votre eyeliner waterproof ? Moi si !!! Je vous dis pas l’horreur, cherchez pas y aura pas de phot de cet épisode mdrrrr ! J’ai testé des tonnes et des tonnes de démaquillants sous toutes les formulations possibles: lait, mousse, huile, eau micellaire, bi-phasés … mais jusque là, j’avais fais chou blanc :(.

Il y a quelques temps une amie m’a offert l’eyeliner de chez Séphora: le Rock’in Brazil, j’étais folle de joie, une application au top, une pigmentation géniale, mais pour l’enlever: vidéo gag, quoi ! 🙂 J’ai lutté, lutté, et fini avec des yeux tout mal démaquillés, irrités à force d’avoir frotter. C’était plus possible, il fallait que je parte en mission !!!

Ma mission si je le voulais était de trouver THE démaquillant !!! 🙂

C’est en faisant mes courses che E.Leclerc que je suis tombée sur çà :

démak'up

Le démaquillant DEMAK UP expert est comme vous pouvez le voir, un bi-phasé, c’est à dire une partie lotion et une partie huile. Ce produit est à l’amande de coton qui respecte parfaitement l’épiderme de notre peau :).

Bonus: il ne contient pas de paraben

Il a été spécialement créé pour venir à bout des make-up les plus coriaces, les waterproof, je vous assure il tient vraiment sa promesse en ce qui concerne son efficacité ! Ce que j’apprécie tout particulièrement est qu’il ne laisse VRAIMENT pas de film gras sur la peau, tout beurk, désagréable qui nous fais penser aux boules à facettes dans les discothèques. Une fois démaquillée à l’aide d’un carré de coton pour bébé, ma peau est toute douce, et une odeur subtile de fraîcheur s’en dégage.

L’astuce DEMAK UP: 

Placez quelques secondes le coton imbibé de lotion Demak’Up Expert sur l’œil : la lotion va dissoudre le maquillage, plus besoin de frotter.

Ce produits est vendu aux alentours de 3.50 euros.

Alors mes choupinoux, vous connaissiez ce produit ? Vous avez déjà tester, si oui, vous en avez penser quoi ? Quel est votre démaquillant du moment ?

Laetitia

Laisser un commentaire

