L’Occitane en Provence: bon plan en vue !

L’Occitane en Provence: bon plan en vue !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Je viens tout juste de recevoir ma commande passée sur le site  » l’occitane en provence », j’en suis tellement ravie que je vous partage ce gros bon plan, bien comme on les aime :).

L’Occitane en provence est une marque que j’aime beaucoup, les senteurs sont exquises, et le rapport qualité/prix tout à fait correct. Le plus, c’est qu’il y a régulièrement de tres bon plans sur leur site, il faut rester à l’affût :), et là, je dis: JACKPOT !

La semaine dernière l’on m’a prévenue d’un nouveau code promo phénoménale sur le site … le hic, c’est que j’étais dans le bus lol. Vous me croirez ou non, ni une, ni deux j’ai téléchargé les applications mobiles de l’occitane en provence et paypal :), une folle !

Le principe est simple, vous faisiez une commande (pas de minimum d’achat) et en entrant le code HOUSE vous obteniez une box de produits !!!

J’ai donc simplement acheté une savonnette au prix de 4.50 euros afin de pouvoir bénéficier de l’offre:

 

commande l'occitane en provence

Et voici THE cadeaux 🙂 :

maison l'occitane en provence

Oui, une petite maison, mais … cette maison regorge de merveilles ! Elle a été conçu en collaboration avec Pierre Hermé 🙂

l'occitane en provence soins

Quand j’ai ouvert cette maison et que j’ai vu CA j’étais scotchée, je ne m’attendais pas à autant, en plus ce sont des produits que j’adore ! Un super bon plan pour patienter avant d’ouvrir nos cadeaux de Noêl :). Au moment où j’écris cet article le code promo est toujours actif, dépêchez-vous car c’est dans la limite des stocks disponibles !

 

Laetitia

CONCOURS: le concours URBAN DECAY se termine ce soir à minuit sur la page FB du blog, faites vite si vous voulez tenter votre chance ❤

C’est ICI 

 

2 réflexions sur “L’Occitane en Provence: bon plan en vue !

Laisser un commentaire

