Mon avis sur la fameuse Birchbox de décembre !

Mon avis sur la fameuse Birchbox de décembre !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Je me suis aperçue que l’on voit énormément d’avis sur le contenu des boxs beauté ou autre dès leur réception, perso je ne comprends comment l’on peut en toute objectivité parler de produits que l’on vient de recevoir à la seconde … mystère ! A mon humble avis, il vaut mieux ne pas avoir l’exclue de l’article montrant la box attendue, et faire de véritable tests sur plusieurs jours afin de donner un réel avis :).

Bon, après chacun voit midi à sa porte, hein :).

Voilà donc une bonne semaine que j’ai reçue la fameuse BIRCHBOX de décembre, oui, vous savez celle avec la pochette de soirée que beaucoup nous avait spoiler, grrrr !:(

Tout d’abord, je m’excuse mais sur la photo vous pourrez constater qu’il manque un produit, oui, nounouille comme je suis, je l’ai troqué en ayant oublier de le prendre en photo avant. « boulet attitude » :).

 

Voici la fameuse précieuse tant attendue:

 

birchbox décembre

 

Dans un premier temps, je veux vous parlez du petit livret qui accompagne toujours chacune des boxs, il ne s’agit pas simplement d’une récap’ du contenu, non, non ! Vous y trouverez aussi les dernières infos pratique, ce mois-ci la présentation du calendrier de l’avent avec chaque jour un cadeau à gagner :). Rien que les marques partenaires me font rêver: LAURA MERCIER, ELIZABETH ARDEN, GARANCIA, PAUL&JOE, et bien d’autres encore ! ( une info qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde lol ). Vous y trouverez aussi un tutoriel spécial fêtes :).

 

Eau thermale AVENE Hydrance Optimale Riche, en format 40 ml au prix full size de 13.80 euros. Ayant des petites dartres en ce moment dues au froid, j’ai délaissé mon soin EUCERIN quelques jours pour tester celui d’AVENE. Malgré qu’il soit spécifiquement conçu pou hydrater et nourrir en profondeur, il ne m’a pas convaincu, mes dartres ne se sont pas estompées et ma zone T ressemblait à une boule à facettes, prête pou le remake de  » staying alive » !

EYEKO Fat Liquid Eyeliner Black en format 3.5 g au prix full size de 12 euros. La marque promets un regard à la Audrey Hepburn, je dis OUIIIIII, j’adore ça facilité d’application, moi qui est vraiment pas fan d’eyeliner feutre à la base. La tenue est très bonne, la pigmentation intense, un vrai liner noir, au trait épais et précis, j’adhère :).

KEVIN MURPHY Balancing Wash en format 250 ml au prix full size de 24.90 euros, pas donné vous me direz ! Cette marque australienne est spécialisée dans le cheveu. Cette version est pour les cheveux colorés, elle les nourrit bien et la douceur est vraiment top. J’aime bien mais … je ne rachèterai pas dans le sens ou le prix est excessif à mon goût.

MODELCO Trio Lipstick Colour Essentials en format 3*3.5g au prix full size de 17 euros. J’ai donc reçu la couleur Kitty, un rose léger, mais je ne pourrais pas vous en dire plus car il s’agit du fameux article que j’ai troquer contre mon mascara fétiche, le SEXY PULP de chez Yves Rocher :).

SKIN & CO ROMA Sicilien Body Gel  en format  230ml au prix full size de 17 euros. Ce soin pour le corps est vraiment « waouhhhhhhhhhhhhhh », car oui, en plus d’être un gel douche, c’est aussi un soin, il a un vrai pouvoir hydratant qui se ressent aussitôt. L’odeur est divine, les agrumes et les olives nous plonge directement en Sicile, j’adore ! Bonus: ce gel douche est formulé sans parabens, ni sulfates, ni huiles minérales :).

 

En bonus, BIRCHBOX, nous a offert, la pochette de soirée, que je trouve toute mignonne comme tout, certes mollassonne, mais en mettant un contrefort en carton ça devrait donner de la rigidité.

 

Laetitia

Note d’info: Le concours URBAN DECAY est en cours sur la page FB du blog, vite, vite il se termine le 15 à minuit, un produit au choix parmi une sélection sera offerte au gagnant !!!

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Mon avis sur la fameuse Birchbox de décembre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s