Ma première Birchbox: BIRCHBOX S’INVITE DANS LE DRESSING DE BA&SH

Ma première Birchbox BIRCHBOX S’INVITE DANS LE DRESSING DE BA&SH

 

Coucou mes choupinoux !

 

OUhlala, je sais je suis franchement à la bourre dans mes articles, j’en ai énormément en brouillon sur plein de sujets, que je m’en mêle les pinceaux … pas bien ! Mais bon, vous connaissez mon sens de l’organisation version anarchique mdr, c’est ça de vouloir être la plus spontanée possible :).

 

Le mois dernier j’ai arrêté mon abonnement chez justfab, vous savez le site de vente de chaussures par abonnement mensuel … au bout d’une penderie qui n’en pouvait plus, j’ai dis stop …

J’ai donc eu envie de renouer avec les box beauté, aie, pagaille, affolement, laquelle vais-je choisir?  entre birchbox, glossybox, my little beauty etc … le choix a été vraiment très compliqué pour moi !

Je me suis souvenue de l’an passé où j’avais testé birchbox, j’en avais été conquise, mais, j’avais arrêté faute de moyens financiers :(, fidèle jusqu’au bout, je récidive avec cette box beauté.

 

Birchbox est une box beauté qui contient 5 produits en format découverte, vous y trouverez beaucoup de soins, mais aussi du make-up (qui peux se trouver en full size 🙂 , des goodies.

Elle est vendue au prix de 13 euros mensuel, vous pouvez vous désabonner à tout moment, ce que je trouve sympa, cela permets de tester plusieurs boxs en alternance. A chaque box achetée, vous obtenez des points fidélité ( 50 ) que vous pourrez quand vous le souhaiter, utiliser sur l’e-shop.

Ce qui est top, c’est lors de votre inscription, la marque vous fais remplir un questionnaire, sur vos attentes, types de peau, cheveux et compagnie :).

Lors de votre inscription, birchbox, vous donne un lien de parrainage, qui vous permettra, au bout de deux amis parrainés, d’obtenir une box offerte :). Caque amie parrainée = 50 points ( 5€ de bon d’achats à dépenser sur le shop).

 

Si l’expérience vous tentes, voici mon lien de parrainage: 

Accueil

 

Le top est que si vous passez commande par I-Graal, vous obtiendrez jusqu’à 4% de cashback :), que de bonnes news :), si vous voulez mon lien de parrainage n’hésitez pas à me le demander en com les nénettes.

 

Voici ma Birchbox:

 

birchbox novembre

 

Le colis est arrivé sans encombre, un bon point positif quant on voit l’étendue des dégâts avec certaines réceptions lol.

 

Rien qu’au niveau du packaging je suis conquise, cet esprit « aztèque » me plait vraiment beaucoup ! J’ai donc reçu mes 5 produits avec en cadeau la petite pochette assortie au coffret, certes, beaucoup diront qu’elle est toute petite, c’est justement ce qu’il me plait :), je l’à trouve idéale pour mettre les pansements dans mon sac à main.

Le blush Fratboy Shadow de chez The Balm est tout petit, certes, mais idéal pour tester la teinte, je valide.

Baume tonifiant pour mains et ongles siamese water de chez Panpuri est top, ce baume nourrit très bien mes cuticules, tout en douceur, sans laisser de film gras. La contenance ma surprise: 75 ml !!! 🙂

Le masque Amika hyper nourrissant, je l’adore ! Mes pointes sèches ont apprécié :), le format était vraiment tout petit, mais parfait pour une utilisation afin de juger de l’effet du produit.

La crème Hydréane riche de chez La Roche Posay, je l’ai testé sur ma puce, qui l’a vraiment apprécié, elle avait des tiraillements dû au froid, qui se sont en très peu de temps adoucis.

Enfin, la crème de teint de chez Absolution, pour moi, un gros bémol, je fais une réaction allergique 😦 … mais une amie va l’à testé, et je vous dirai ce qu’elle en a pensé :).

 

Pour une première box, vu le prix, je suis plutôt satisfaite, si je devais la notée je mettrai un 8/10, bien mérité !

 

Laetitia

 

 

 

2 réflexions sur “Ma première Birchbox: BIRCHBOX S’INVITE DANS LE DRESSING DE BA&SH

Laisser un commentaire

