Mon premier make-up book !

Mon premier make-up book !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Question existentielle du jour que je me suis posée: comment mettre en valeur mes make-up et ainsi vous donnez plein d’idées ?

Mes neurones ont surchauffés, j’ai pensé à plein de choses, j’ai visionné beaucoup de blogs de chaînes youtube, pour tenter de trouver l’inspiuration. Chou blanc ! Puis, la lumière fût mdr.

 

Je vous propose donc une sorte de look book mais version make-up 🙂 :

 

Allez c’est parti !

 

Palette Electric de Urban Decay

make-up vert/jaune

Palette Smoky de Urban Decay

make-up nude

Palette Naked 2 de Urban Decay

make-up nude yeux

Palette Electric de Urban Decay

make-up yeux pop

Palette Electric de Urban Decay

make-up yeux

Palette Electric de Urban Decay

make-up yeux azur

Palette smoky Max&More

make-up gris bleu

Palette Electric de Urban Decay

make-up rose

Pigments M.A.C

make-up pigments

Palette Smoky de Urban Decay

MAKE-UP NUDE

Palette Vice 4 de Urban Decay

make-up yeux

 

Alors quand pensez-vous mes choupinoux ? L’inspiration est-elle venue en vous lol ?  Cette idée de make-up book vous séduit-elle ?

 

Annonce: Mes amis de la blogosphère je vous annonce avec plaisir que j’ai été promu administratrice du groupe: BLOGGER ENSEMBLE, vous pourrez m’y retrouver ICI :).

 

Laetitia

 

Publicités

6 réflexions sur “Mon premier make-up book !

  1. Coucou!
    Oui c’est vrai que c’est un assez gros problèmes de prendre les yeux en photo/vidéos car avec notre matériel amateur l’appareil photo cache souvent la lumière, il faudrait en fait utiliser plusieurs spots, ensuite, la photo fait souvent ressortir les cernes, poches, et petites imperfections de la peau! Du coup, faire de magnifiques photos en prenant ses yeux en photo est un grand challenge! Le noir et blanc arrange, mais dans un make up ça ne sert pas trop… Bisous

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s