J’ai testé pour vous les produits Laino

J’ai testé pour vous les produits Laino

 

Coucou mes choupinoux !

 

J’espère que vous avez passer une excellente journée, moi, j’ai froid, ai, aie, aie, il fais super froid en Normandie, on est gelé à la maison malgré le chauffage :(.

Ceux et celles qui me suivent sur la page facebook du blog ICI savent mon amour pour les produits de la marques LAINO, vendus en pharmacie et parapharmacie en libre-service.

 

La marque:

Ce que je trouve vraiment super c’est que sur le site officiel de la marque, tout est inscrit en parfaite transparence au niveau de la composition des produits, un gage d’honnêteté fort appréciable. On y trouve aussi le détail des tests d’efficacité réalisés par la marque pour chaque produit, ainsi que les conseils d’utilisation.

 

J’ai testé la crème pour les mains et le sticks pour les lèvres:

 

produits laino

 

Voici la composition de ces deux produits:

La crème pour les mains:

AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CERA ALBA (BEESWAX), CETEARYL ALCOHOL, CYCLOPENTASILOXANE, CETEARETH-20, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHERYL ACETATE, STEARIC ACID, PALMITIC ACID, CARBOMER, DIPHENYL DIMETHICONE, TRIETHANOLAMINE, POTASSIUM SORBATE, METHYLISOTHIAZOLINONE.

Sans paraben – Sans phénoxyéthanol – Sans huile minérale

Le stick à lèvres:

PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), OZOKERITE, PARAFFIN, CERA ALBA (BEESWAX), ISOPROPYL MYRISTATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CETYL PALMITATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE (OCTINOXATE), CANDELILLA CERA (EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX), PROPYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHERYL ACETATE, TRILINOLEIN, TRIOLEIN, TRIPALMITIN, TRILINOLENIN, TRISTEARIN, TRIARACHIDIN, BHT, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).

Sans paraben – Sans phénoxyéthanol

Ces deux produits sont vraiment très efficaces, enrichis à la cire d’abeille, ils protègent mes mains et mes lèvres tout en douceur, les gerçures causées par le froid sont réparées.

Vous pouvez trouver ces produits en para ou pharmacie, le stick à lèvres est au prix de 1.90 euros et la crème pour les mains au prix de 3.90 euros.

Bonus non négligeable: la crème pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras désagréable, je vous recommande vivement cette gamme de produits dont je ne me lasse pas.

 

Laetitia

Note d’info: n’oubliez pas de vous inscrire au concours flash bébé et gourmand sur la page fb du blog, le concours se termine dimanche; ainsi que le challenge Urban Decay toujours en cours 🙂

8 réflexions sur “J’ai testé pour vous les produits Laino

Laisser un commentaire

