J’ai testé pour vous: Le liner Rock’in Brazil de chez Séphora

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai testé pour vous: Le liner Rock’in Brazil de chez Séphora

 

Coucou mes choupinoux !

 

J’espère que vous vous portez bien :), nous on caillleeee, il fait vraiment très froid en Normandie depuis le début du week-end. Il va falloir un certain temps d’adaptation pour que le corps et le cerveau se mettent en fonction: hiver lol.

En ce moment, je suis en plein test de produits make-up pour vous, je me dis que ça peut être sympa sachant que beaucoup on le même soucis que moi: quoi offrir ? 

Cela fais des années que je suis une addict d’eye liner, j’en ai testé des dizaines et des dizaines, toutes marques confondues. Trouver le liner parfait est vraiment la chose la plus compliquée coté make-up. Je me suis aperçue que comme beaucoup de choses, le prix ne donne vraiment pas le gage d’un produits qui répond forcément à toutes mes attentes, déjà un point lol. J’avais beaucoup aimé celui de chez Réserve naturelle, mais … la tenue n’était pas assez durable.

Je recherchais un liner bien noir, liquide, au tracé parfait et surtout avec une tenue d’au moins 8 heures.

J’ai donc testé par le biais d’un troc, le liner Rock’in Brasil de chez Séphora, mais alors là, mystère de chez mystère, impossible de retrouver ma teinte sur le site, bizarre …

 

liner séphora

 

Ce liner au trait ultra précis existe en trois teintes ( vert, citron et rose) sur le site officiel de la marque ICI au tarif de 14.95 euros, un prix que je trouve tout à fait correct pour son efficacité. La pigmentation est très intense (à l’heure actuelle où je rédige cet article j’ai une conjonctivite du coup impossible de vous montrer le rendu du bleu mais je n’y manquerai pas sur la page fb du blog).

 

Petit bémol:

Bémol oui et non, je m’explique: la tenue est vraiment irréprochable, mais alors tenue de chez tenue lol. Je vous conseille vivement d’utiliser soit une huile démaquillante, soit un démaquillant pour make-up waterproof. Gares aux yeux de panda le lendemain matin au réveil si vous oubliez des résidus 🙂 !

 

Point bonus:

J’adore sa double utilisation, deux teintes, deux univers. Avec le coté noir, à vous les effets pin-up au tracé parfait, avec le coté coloré, à vous l’effet punchy et décalé.

Vous pouvez aussi avec une bonne maîtrise faire un double tracé en utilisant les deux teintes :), bon j’ai testé, ce n’est pas encore convainquant pour moi, je merdouille mdr, mais promis j’y arriverai et vous montrerai :).

 

Laetitia

 

 

4 réflexions sur “J’ai testé pour vous: Le liner Rock’in Brazil de chez Séphora

  1. Déjà rien que le packaging me donne envie avec les petites notes de couleurs et formes (aztèque il me semble??). Et il a l’air au top niveau utilisation, je veux, toutes les couleurs ! JE VEUUUUUX (je vais faire une pétition pour qu’on ouvre un Sephora en Belgique punaise 😥 )

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

