Haul: des tasses … toujours des tasses chez Bicose !

Haul: des tasses … toujours des tasses chez Bicose !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi, tout va bien, bon, sauf mon porte-feuille qui en a marre que je craque dans ma boutique fétiche: BICOSE :).

Que voulez-vous? C’est plus fort que moi, je les veux toutes !

Les tasses sont vendues aux  alentours de 7 euros, ce que je trouve tout à fait raisonnable, vu la qualité.

 

Ohhh qu’est-ce-qui se cache dans ce beau cabas ?

sac shopping

On commence en douceur pour un petit-déjeuner tout cocooning <3.

tasse

Papa était jaloux, j’ai cédé mdrrrrr !

tasse

Un brun chauvin, mais j’adoreeeeeeeeeeeee :).

tasse

En souvenir de mon make-up d’Halloween :).

tasse

 

Vous pouvez retrouver les produits sur la page Facebook de la boutique, l’envoi postal est possible 🙂 : ICI (n’hésitez pas à mentionner que vous venez de ma part 🙂 ).

 

Laetitia

Note d’info: n’oubliez pas le challenge URBAN DECAY sur la page FB du blog 🙂 ICI

 

10 réflexions sur “Haul: des tasses … toujours des tasses chez Bicose !

  1. Et encore FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ! Mouhahah. Non je rigole.
    Non mais j’adore la tête de mort méxicaine, elle serait en rose ce serait juste le TOP ! Mais vu la délicatesse de la poste, j’ai bien peur de commander pour avoir un truc péter à l’arriver…

    Aimé par 1 personne

      1. C’est un magasin de jouet pour grand enfaîte … :'(. Sauf que quand on était petit on faisait « maman, papa, parrain, marraine, je peux avoir stp? » maintenant c’est « porte feuilles, est-ce que je peux me le permettre?… »

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

