TAG: Les blogueuses que j’aime pour …

TAG: Les blogueuses que j’aime pour …

 

Coucou mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, vous avez du remarquer que c’est une journée spéciale … oui, oui, c’est vendredi 13, ok, on a compris lol ! Non, moi, je vous parle d’autre chose, de plus … altruiste, dirons-nous.

Bah, vous ne trouvez pas ?

Comme je vous aime fort je vous le dis, c’est la journée de la gentillesse sur tout les réseaux sociaux, et à cette occasion, la blogosphère c’est majoritairement investit d’une multitude de façon différentes dans cet évènement.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver aussi sur FB beaucoup de marques qui ont joué le jeu avec le hashtag #journeegentillesse.

Gladys Wood du blog : WOODY-WOOD a eu la bonne idée de relancer un vieux tag au goût du jour pour participer à cette journée spéciale, je me fais un plaisir de me joindre à elle pour mettre ma patte à l’édifice 🙂 .

 

Allez c’est parti !

 

TAG: Les blogueuses que j’aime pour …

 

1/ Une blogueuse que j’aime pour ses tenues / maquillages :

L’ultime perfection selon moi, reviens à la superbe Sana du blog Sananas ICI. Oui, c’est vrai c’est ultra girly, limite too much, mais j’adoreeeeeeeeeeeee, cette nana à le don de me donner le sourire, ses petites mimiques me font trop du bien ! Ses make-ups sont justes … parfaits :), ses tenues : popopop !!! Bravo petit ananas :).

 

2/ Une blogueuse que j’aime pour son univers :

The City and Beauty of course ! Cette femme a tout compris, elle sait inspirer ses lecteurs, toucher son audimat, nous redonner goûts à des hobbies d’une ancienne époque, elle est vraiment à découvrir d’urgence !!! ICI

 

3/ Une blogueuse que j’aime pour son naturel : 

Le blog « j’ouvre ma bouche » ICI, son blog vient de migrer, je vous renoterai le bon lien, oui la coquine migre quand je la tag, vilaineeeeeeeeeee !

Non, soyons sérieux, cette nana c’est de la bombe, mapetite bichette belge ❤ , elle vous parle de nail-art, de pédicurie, de sujets tabous etccc elle n’a pas de langue de bois et çà, j’adore !!!

 

4/ Une blogueuse que j’aime pour sa créativité :

Sans hésitation, le blog « Maneki girly » ICI , Gaêlle a vraiment un don pour nous parler de tout et de rien, sans confusion, elle passe de la beauté au jardinage, et tout cela comme une lettre à la poste 🙂 ! Une nana à suivre ❤ .

 

5/ Un blogueur que j’aime : 

Mon poto Arnaud du blog « Le collant selon Arnaud«  ICI. C’est le seul blogueur que je suis et pour cause, c’est …. BATMAN, quoi 🙂 !!!

Il m’en a appris plus sur les collants que je ne savais en une bonne trentaine d’années, il connaît le sujet par coeur, c’est impressionnant, et le tout dans un humour décalé, rempli d’anecdotes plus comiques les unes que les autres !!! Je vous le recommandeeeeeeeeeeeeeee <3.

 

6/ Un blog tenu par plusieurs blogueurs/blogueuses que j’aime : 

JOKER, la j’ai un bug, un trou de mémoire intergalactical 😦

 

7/ Un blog que j’aime pour ses conseils, news sur le blogging :

« Un blog une fille«  ICI  ce blog m’en a tellement appris, malgré que je sois un boulet de l’informatique, j’ai réussi plein de petites victoires en suivant les tutos qui s’y trouvent, vraiment idéal pour les bébés blogueuses :).

 

8/ Un blog que j’aime pour ses recettes de cuisine :

Comment oser passer à côté de la belle Samia de chez  » Sam’mijote » ICI , je l’a vois grandir sur sa page facebook depuis des mois et des mois, je savoure des yeux ses recettes, et … faute de temps je ne commente jamais, allez comprendre mdr !

 

9/ Un blog que j’aime détester :

Il s’agit de la page fb de la belle Mary de la page Mary’sGlam ICI elle a tout pour elle , la sensibilité, la gentillesse, la beauté, la grâce, la technique !!!! ❤

 

10/ Un blog que j’aime sans raisons particulières : 

Tout ceux dont je suis abonnée et que je dévore sans cesse sans souvent avoir le temps de commenter, mais je vous lissssssssssssssssss ……. CHABLABLABLABLA ICI il y a aussi LESCONFIDENCESDELIZZIE ICI  mon amie Katia du blog LES DEBOIRESDE CARLITA ICI il y en a énormément …………. sachez qu’énnoncer ici ou pas, je vous aime fortttttttt ❤ ❤ !!!

 

J’espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à lire ce tag, comme moi, j’ai pris plaisir à vous le rédiger, je nomine TOUT LE MONDE 🙂 ❤ !!!

 

Laetitia

Note d’info: N’oubliez pas le challenge URBAN DECAY  sur ma la page FB du blog ICI

8 réflexions sur “TAG: Les blogueuses que j’aime pour …

Laisser un commentaire

