Battle: les fonds de teint Gemey

Battle: les fonds de teint Gemey

 

Coucou mes choupinoux !

 

Comment allez-vous ? 

 

Moi, je suis toujours malade, grrr ça ne veux pas passé cette maudite toux malgré la cortisone et les antibiotiques, mais bon … on est une guerrière ou pas :).

 

Un battle ça faisais longtemps ! 

 

En allant chez TATI, j’ai trouvé des fonds de teints de la marque GEMEY à tout petit prix: 4.99 euros. Pour ce prix je pouvais tenter l’expérience :).

 

A votre avis, convaincue ou pas ? 

 

Les deux cibles: le Dream Mat Mousse en teinte beige clair, et le lifteur en teinte médium.

 

fdt gemey dream mat mousse et le lifteur

 

Tout d’abord j’ai testé le dream mat mousse, bon, erreur de ma part, il est beaucoup trop clair pour ma carnation de peau :(.

Cependant, son application à la Beauty Blender est très agréable, il s’étale très bien et sa couvrance est parfaite !

Afin de ne pas le gâcher à cause de sa teinte trop claire, je détourne son utilisation :), je m’en sers comme base à paupières lol !

 

fdt dream mat mousse

 

Ensuite, j’ai testé le lifteur qui lui est combiné à un soin aux vertus liftantes ( selon le packaging).

Gros floppppppppppp ! Mais alors, phénoménale ! Il me rends la peau ultra grasse, la couvrance est inexistante :(.

L’application en elle-même est pas du tout agréable, il glisse complètement.

 

fdt lifteur gemey

 

Bilan:

Je ne rachèterai pas le lifteur qui selon moi et selon mon type de peau, ne me conviens pas du tout.

Quant au dream mat mousse, se sera avec certitude que je le rachèterai en une teinte plus fonçée :).

 

Les avez-vous déjà tester ? Quand avez-vous penser ? 

 

Laetitia

Note d’info:  N’oubliez pas de participer au challenge URBAN DECAY sur la page fb du blog 🙂 ICI

6 réflexions sur “Battle: les fonds de teint Gemey

    1. je l’adore je suis vraiment étonnée de son pouvoir couvrant mais neuneu comme je suis j avais pas fait attention à la teinte mdr, et vendredi 13 m’a porter la poisse, ce midi je fais mon make-up of the day, impec, je viens pour nettoyer mon fdt tout neuf guerlain et bangggggggggg le crétin tombe par terre et explose en éclat, suis écoeurée, chéri m’a tué !
      Du coup je dois jongler entre le dream mat mousse trop clair et ma poudre du soleil, chéri a dis: c’est mort tu rachèteras un fdt le mois pro grrrrrrrrrrrr

      Aimé par 1 personne

      1. Mdrrrr ma pauvre ! J’avoue que ça énerve bien quand on fait tomber un produit fragile ! Moi c’est ma poudre universelle Chanel que j’ai faite tomber hier … mdr tout par terre j’étais folle … Plus qu’à attendre aussi pour en reprendre une .. lol
        On est de vraies empotées ..

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

