j’ai initié mon chéri au #défichamallow !!!

j’ai initié mon chéri au #défichamallow !!!

 

Coucou mes choupinoux !

 

Comment allez-vous ?

En cette belle journée ensoleillée du 11 novembre, je souhaite tout d’abord tout mon profond respect à toutes ces braves personnes qui se sont battus pour sauver notre si beau pays 🙂

Ensuite, non par manque d’inspiration, mais par envie de vous faire partager un bon fou rire, je vous propose de mettre au défi vos chéris !!!

Je me suis dis qu’il fallait bien que le mien, mette aussi sa « patte » au blog :), je lui ai donc proposé le #défichamallow.

Le principe est tout bête: remplir sa bouche avec un maximum de chamallow possible lol, à votre avis combien le mien a réussi à en ingurgiter ?

 

défi chamallow

 

J’ai de la chance que ce soit un gourmand !!!

 

chamallow party

 

Je nomine toutes les personnes prête à rigoler, car je vous assure vous allez être bidonner !!! 🙂

Laetitia

N’oubliez pas le challenge Urban Decay sur la page Facebook du blog 🙂 

https://www.facebook.com/Mon-train-train-girly-1454371001527452/

6 réflexions sur “j’ai initié mon chéri au #défichamallow !!!

  1. FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ! (ok, je pète les plombs).
    Il a des airs de ressemblance avec Rémi dans SS9 ton homme je trouve xD ! C’est … Perturbant (bon,je pense qu’il est beaucoup plus intelligent xD).
    J’essayerais de faire ça à mon chéri (si il accepte) MDR !

    BISOUS MA BICHETTE FRANCAISE QUE J’AIME ♥

    Aimé par 1 personne

      1. Éh en plus chez toi y’a du soleil là? Punaise chez moi il fait …. GRIS ! Toute la journée quoi … XD ! Je dis beaucoup de conneries à la secondes, on me le dis souvent, surtout mon chéri me le dis … Mais au moins je fais RIREEEEEEE 😀 Un vrai clown (je te jure j’en est pas manger un au ptit dej)

        Aimé par 1 personne

      2. oh oui chez nous il fais super beau soleil et environ 18 degrés, çà fais bizarre pour un mois de novembre, la planète par en live 😦
        bon bah si t’as pas manger un clown peut être un belin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
        mon chéri ne se remets pas de sa ressemblance avec rémi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

