Ma nouvelle précieuse de chez URBAN DECAY: la palette VICE 4, top ou flop ?

Ma nouvelle précieuse de chez URBAN DECAY: la palette VICE 4, top ou flop ?

 

Coucou mes choupinoux !

 

Dring, c’est l’heure de découvrir ensemble la nouvelle palette de chez Urban Decay, la très attendue: VICE 4.

Cela faisais déjà un bout de temps que je vous avais parlé de sa sortie prévue normalement  pour le 1 er novembre. Oui, oui, Séphora, nous a fait la surprise de la sortir en exclue dans la boutique éphémère des Champs Elysées, puis quelques jours après, partout en France.

Bémol habituel: c’est toujours la course pour se l’a procuré vu le peu de quantité que les magasins reçoivent :(. Pour info, mon Séphora en a reçu que 8, je trouve ça vraiment dommage quand on pense a la célébrité de cette série de palettes … mais bon !

Coup de bol, pour moi, je faisais mon plein de course quand ma séphorette est venue à ma rencontre :), en me chuchotant qu’elle avait le st Graal ! Imaginez la surprise, mon anniversaire était passé seulement de trois jours, j’avais cramé mon budget cadeaux, et bim, la palette tant désirée pointe le bout de son nez. Le cerveau se met tout à coup en ébullition, des papillons papillonnant dans le bidou, le palpitant est prêt a explosé, et … on se dis: oh merde, mon homme va me buter ce coup-ci !!! 🙂

Pas de mystère: ni une , ni deux elle était à Bibi <3, alors ? Je vous l’a présente cette palette ? 

 

palette VICE 4 de Urban Decay

 

Popopop !!! Vous avez vu ce packaging de dingue, non mais là sérieux, Urban Decay à frappé un méga coup ! 🙂

Tout est en relief, ciselé, ça donne un côté très asymétrique et décalé en même temps, j’adore <3. Petit bonus non négligeable d’ailleurs, la palette est protégée par une élégante trousse noire et argentée. La palette se ferme par un système aimanté que j’apprécie beaucoup, le même système que pour la Smoky.

Ce que j’aime énormément c’est la taille du mirroir, de souvenir il fais 15*12 cm, c’est vraiment le top pour se maquiller.

 

présentation des fards de la vice 4 de urban decay

 

20 fards ! Oui, oui, URBAN DECAY a été très généreux pour cette édition de la Vice. Les teintes sont magnifiques, on trouve des irisés, des pailletés, des mates … le choix est vraiment très vaste. Cette palette offre un choix illimité de make-up, tant nude que coloré.

La pigmentation est au top comme d’habitude, je n’en attendais pas moins de la part de  Urban Decay.

Je note tout de même un deux petits bémols au sujets des fards que je trouve pas mal poudreux 😦 et du pinceau à double embouts que je trouve de moins bonne qualité que dans les autres palettes .

 

swatchs palette vice 4 de urban decay

 

Cette palette est toujours disponible sur le site de SEPHORA au prix de 53.95 euros.

 

Quelques make-up

 

Je vous ai concocté quelques make-up réalisés avec cette palette, ce n’est qu’un ordre d’idées ( vous pouvez suivre tous mes make-up sur mon instagram).

 

essai make-up vice 4

essai make-up violet

make-up nude vice 4

 

Voilà mes petits choupinoux 🙂 , alors qui a cédé à la tentation ?

Laetitia

 

4 réflexions sur “Ma nouvelle précieuse de chez URBAN DECAY: la palette VICE 4, top ou flop ?

Laisser un commentaire

