Méga HAUL: Zeeman et bon plans anniversaire Nocibé, Séphora …

Méga HAUL: Zeeman et bon plans anniversaire Nocibé, Séphora …

 

Coucou mes choupinoux !

 

Ce matin, pas de bol, les enfants sont malades, du coup, je suis debout depuis 5h30 :(. Mais … il faut savoir sortir le côté positif de chaque chose, j’en ai profité pour ranger mes derniers achats tranquillement, pendant que tout le monde faisait dodo.

Je me suis rendue compte qu’une nouvelle addiction est en train de naître en moi: les chaussettes ! Oui, oui, les chaussettes mdr!  C’est bien un indispensable qui n’y était pas pour moi jusqu’à présent, vu que je vis pieds nus, j’adore la sensation de sentir le sol frais sous mes petons :). Pis faut se l’avouer, moi, les chaussettes, bah je trouvais ça franchement pas sexy, mais … je me suis aperçue que mes pieds en bavaient, corne et compagnie, malgré de multiples soins :(.

J’ai donc pris la résolution de mettre des chaussettes pour sauver mes petits petons.

Hop, ni une, ni deux, me voilà partie pour … ZEEMAN que j’affectionne particulièrement en ce moment ( bah vi pas de bol nous, on a pas encore PRIMARK 😦 ).

Voici mes achats à tout petits prix:

lot de chaussettes ZEEMAN

J’ai succombé à ce lot de trois chaussettes aux motifs animaliers pour 2.29 euros, à droite ce sont des chaussettes qui arrivent pile sous le genou, toutes fines, pour mettre sous les bottes, j’ai trouvé çà sympa, pour moins de 2 euros.

lot de chaussettes fleuries zeeman

Ce lot fleuri au style un peu vintage m’a appellé en me criant « achète-moiiiiiiii » pour 1.99 euros, comment dire, non ? 🙂

 

jupe simili cuir

Faut absolument que je vous montre cette jupe taille haute, noire, en simili cuir, elle est a tombée une fois portée, je l’adoreeeeeeeeeeeeeeee <3. Cette jupe est doublée en bone qualité, a longueur est parfaite sur le genou, et la taille bien haute, très … gainante lol  Pour 9.99 euros je dis OUI !!!

haut bleu nuit zeeman

Il me fallait un basique dans les tons bleus, chose faite avec ce petit haut pour 5..99 euros.

 

ANNIVERSAIRE

 

Ensuite, j’ai été a NOCIBE afin de profité du bon plan qui se terminait le 28 octobre.

En se présentant au magasin, il suffisait de créer ou présenter sa carte fidélité, munie d’un code promo pour se voir offrir deux produits au choix parmis une sélection de fards à paupières et de vernis à ongles.

fards nocibé lait yves rocher

Je suis aussi passée par YVES ROCHER qui a eu la gentillesse de m’offrir ce lait corporel pour mon anniversaire de la collection Tradition du Hammam :).

cadeau anniversaire Séphora

Un grand merci à SEPHORA qui m’a gâté pour mon anniversaire avec ce trio de fards à paupières, qui d’ailleurs, m’ont étonnés par leur très bonne pigmentation. En bonus: deux d’essai de parfums.

 

Voilà, voilà mes choupinoux, j’espère que ce haul va vous plaire, tout comme moi, il a émoustillé gentiment mon porte-monnaie :).

 

Laetitia

 

N’hésitez pas à vous abonner au blog, c’est gratos, et ça fais méga plaisir :).

 

4 réflexions sur “Méga HAUL: Zeeman et bon plans anniversaire Nocibé, Séphora …

Laisser un commentaire

