Mon DIY, cosmétiques maison, les bombes de bain.

The City and Beauty

Comme vous le savez tout ce qui touche de près à la salle de bain et plus particulièrement à ma baignoire me ravit. J’ai voulu tenter une nouvelle expérience cette fois-ci en réalisant moi-même des boules de bain. Quand le site Becose m’a contacté pour ce projet  (j’y pensais depuis quelques temps déjà), j’ai été vraiment contente.

Réaliser ses propres produits cosmétiques c’est plus que réjouissant et on  obtient une certaine fierté et satisfaction à la fin.

Pour ce projet(je m’excuse à l’avance), j’ai zappé un peu les photos. D’une part l’éclairage était insuffisant à ce moment là, il pleuvait, du coup hyper sombre dans la maison, puis j’ai carrément oublié vu qu’à mesure je suivais la recette à la lettre.

En plus les choses ne se sont pas passées comme prévu, les moules étaient trop gros pour ces ballistics, j’ai du sortir un plan B, heureusement que j’avais un…

View original post 511 mots de plus

Publié dans diy

Laisser un commentaire

