Nouveau partenariat: Centrakor :)

Nouveau partenariat: Centrakor 🙂

 

Coucou mes choupinoux !

 

Ce matin, j’ai la joie de vous présenter mon nouveau partenaire CENTRAKOR :).

 

Centrakor est une chaîne de magasins discount où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour les arts de la table,les rangements, les meubles  la déco,les articles de jardin, de salle de bain et j’en passe …

 

Vous pouvez trouver les catalogues en ligne sur le site officiel ICI.

 

J’ai connu CENTRAKOR sur Facebook à l’époque où j’étais une adepte des jeux concours :).

 

En ce moment, vous pouvez jouer à leur jeu « j’adore les astuces déco«  ICI, vous pourrez avoir la chance de gagner une box de 50 produits de la marque, autant vous dire: foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

 

La marque cumule plus de 280 magasins répartis dans toute la France, pour les trouver facilement et voir leurs nouveautés facilement, vous pouvez télécharger l’application CENTRAKOR.

 

Voici ce que la marque m’a généreusement envoyé pour tester:

 

Rangements CENTRAKOR

 

Je suis conquise c’est vraiment tout ce que j’aime, les couleurs ! La qualité est vraiment au rendez-vous :). Moi qui est accro à la cuisine ça tombe pile poil, on a jamais assez de rangements.

 

Je vous invite de tout coeur à visiter leur site qui regorge d’idées décos :).

 

Voici la page Fb de CENTRAKOR: 

https://www.facebook.com/Centrakor/?fref=ts

 

Excellente journée à toutes et tous !

Laetitia

3 réflexions sur “Nouveau partenariat: Centrakor :)

Laisser un commentaire

