TAG: Mieux me connaître !

TAG: Mieux me connaître !

 

Couoou mes choupinoux !

 

Comment allez-vous en cette jolie fin d’après-midi ?

Il y a quelques jours j’ai eu la bonne surprise d’être tagguée par ma copine Gaelle du blog Maneki girly, un blog que j’aime beaucoup, frais et avec une rubrique « jardinage » que je trouve super sympa, ça fait la petite touche en plus :).

 

Avec plaisir, je répond positivement à l’invitation, allez, c’est parti !

mieux me connaitre

Ton petit nom :

Laetitia

Ton âge :

33 ans depuis quelques jours lol

Ta relation :

En couple

Depuis combien de temps ?

Depuis 5 ans

As tu des enfants ?

Oui, pour mon plus grand plaisir, j’ai une grande fille de 8 ans qui se prénomme Shérazade, et un petit bout de 28 mois qui, lui, se prénomme Shéron <3.

As tu des animaux ?

Non

Tu es né(e) où ?

à Harfleur dans le 76

Ta citation favorite :

Quant on veut, on peut

Ton addiction :

Ouhla, si seulement j’en avait qu’une ! mdr, je suis addict de make-up, d’ailleurs ça me fais penser que j’ai oublié de vous crier ma joie: j’ai la Vice 4 de Urban Decayyyyyyyyyyyyy !!!! Je vous ferai un article en début de semaine avec les codes promos et des make-up :). Je suis aussi addict de tout ce que regroupe la mode: vêtements, chaussures, sacs, accessoires divers … et de chocolattttttttttttttttt :). Pis de Yankee Candle, de déco …. Bon j’arrête sinon vous allez appeler le premier psy que vous allez trouver ! 🙂

Plutôt naturel, charger ou pailleté les Make up ?

Tout dépend de l’occasion et de l’humeur du jour, c’est vraiment au feeling.

Ta palette préférée, le top du top :

La Vice 4 de Urban Decay ❤ c’est vraiment le summum !

Ta ou tes marques préférées en make up ? :

Je ne peux même pas vous faire de scoop en vous répondant Urban Decay, vous savez déjà à quel point je suis accro :), j’aime aussi beaucoup Too Faced, Make-up forever et en marque Lambda: Max&More.

Si tu étais un produit cosmétique ?

Je serai forcément un mascara volume, noir, c’est la base d’un make-up, à lui seul il peut sûffir à sublimer une femme.

Ta musique du moment : 

J’aime beaucoup « Vole » de Louane

Ton métier :

Je suis actuellement en congés parental, et embauchée en tant que auxiliaire de vie sociale.

Tes passes temps :

M’occuper de ma petite famille, le blog, la pâtisserie, les balades au parc, le shopping, l‘art thérapie … je m’intéresse à tout :).

Qui tag tu ?  

Toutes les blogueuses qui passe par là, le Groupe Blogger ensemble, le Groupe Les phoenix du make up.

https://www.facebook.com/groups/blogger.ensemble/?fref=ts

https://www.facebook.com/groups/1519448318343333/?fref=ts

 

J’espère que ce Tag vous a donné un peu plus envie de partager du temps auprès de moi sur le blog :), n’oubliez pas de vous abonner  c’est gratuit et ça fais super plaisir <3.

Laetitia

8 réflexions sur “TAG: Mieux me connaître !

Laisser un commentaire

