Alerte concours des 5000 vues !!!

Alerte concours des 5000 vues !!!

 

Coucou mes choupinoux 🙂

 

Comment allez-vous aujourd’hui ?

 

Moi, j’ai beaucoup pensé à vous, je ne savais pas trop à quel moment lancer un nouveau concours, puis le cap des 5.000 vues est tombé :).

 

Merci à toutes et tous de me suivre au quotidien dans cette jolie aventure, c’est grâce à vous que chaque jours le blog grandit <3.

 

Pour vous récompenser je vous propose un lot de la marque LAINO :), ce sont des produits que j’adore et que j’utilise au quotidien.

 

lot de la marque LAINO
crème pour les mains en full size et baume à lèvres

 

Ce lot n’est en aucun cas financer par un quelconque partenariat !

 

Voici les modalités de participation:

 

  • Liker et partager cet article en mode public
  • Commenter l’un de mes articles au choix qui vous aura « réellement » toucher
  • Abonnez-vous au blog, c’est gratuit 🙂 et çà fais super plaisir
  • Liker ma page facebook:

https://www.facebook.com/Mon-train-train-girly-1454371001527452/

  • Abonnez-vous à mon INSTAGRAM pour obtenir une chance supplémentaire

https://instagram.com/montraintraingirly/

 

Le concours débute TOUT DE SUITE :), vous avez jusqu’au 1 er novembre pour participer !!!

Toutes les conditions de participations seront vérifiées afin que le concours soit équitable pour toutes et tous :), bonne chance !!!

 

Laetitia

 

10 réflexions sur “Alerte concours des 5000 vues !!!

  1. bonjour Laetitia

    tout d’abord Bravo, ton Blog grandit bien et je te félicite
    je suis fan de la page facebook sous le pseudo delphine but et j’ai partagé le concours via le lien https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1491952084443281&id=100008855116418&pnref=story
    je suis abonnée instagram : delphine_but et abonnée à ton blog delphine7508…..
    et j’ai commenté le super article : Au secours mes cheveux tombent !!! Mais que ce passe t-il ?

    merci et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour,
    je suis ravie de tenter ma chance à ce chouette concours, merci:)! Je partage bien sûr: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1486356925026649&id=100009570682821
    Je suis abonnée Instagram: reine_1975 et à la newsletter (le meme email que dans le formulaire)
    J’ai commenté cet article, ca m’a donné aussi des idées des cadeaux à m’offrir à moi même 😉
    https://montraintraingirly.wordpress.com/2015/10/08/ma-wishlist-speciale-anniversaire-3/

    Merci et bonne soirée!

    Aimé par 1 personne

  3. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    j’ai commenté cet article et ça m’a vraiment touché mon pseudo Nath Nath https://montraintraingirly.wordpress.com/comment-page-1/#comment-777
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai liké votre page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur facebook :

    j’ai liké votre page sur instagram mon pseudo nath6817040
    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

