Moment cocooning avec The Body Shop: Crash test !

Moment cocooning avec The Body Shop: Crash test !

 

Coucou mes choupinoux !

 

Comment allez-vous aujourd »hui ? Moi, je suis super excitée … c’est mes 33 ans :).

Pour fêter çà je me suis octroyer une journée cocooning, pour moi l’occasion de tester deux produits de la marque The Body Shop.

 

beurre et pépites the body shop

 

J’ai commencé par me faire couler un bon bain avec les pépites de bain à la Vanille brulée. Je suis une inconditionnelle des produits de bain, imaginez la quantité que j’ai pu testé avec cette addiction mdr !

Là, je suis conquise, l’odeur est intense, la peau adoucie et parfumée. Je recommande ces pépites vivement pour vos moments de détente :). ( impossible de vous trouver le prix des pépites, désolée 😦 ).

 

Ensuite, je me suis tartouiller de beurre corporel au karité, et là ….. un apaisement total ! Ma peau ultra sèche s’est adoucie instantanément, plus de tiraillements.  La texture est très crémeuse, le beurre pénètre facilement dans la peau. Ce que j’ai beaucoup apprécié aussi est qu’il n’y a pas de résidu gras le restant de la journée. L’odeur est à tomber, je valideeeeeeeeeeeeeeee !

Le beurre est vendu ICI au prix de 17 euros.

Laetitia

 

2 réflexions sur “Moment cocooning avec The Body Shop: Crash test !

Laisser un commentaire

